PB de firmware sur lecteur mp3 KADANCE 1Go

Résolu/Fermé
witkowski fabrice - 25 juil. 2007 à 23:42
 JAMALOVITCH77 - 14 mars 2008 à 12:13
Bonsoir à tous.

J ai un problème avec avec un lecteur mp3 KADANCE 1Go ( ref: U123070402849 sigma).

Lorsque je l allumes, il reste bloqué sur le logo, et ne vas pas plus loin.
Je nais plus aucun acces au menu. Il as fonctionné correctement mais ne fonctionnes plus en tant que lecteur autonome.
Il fonctionne normalement en tant que clef usb, je peut deposer et supprimer des fichiers, il est correctement détécté.

Il faut que j enleves la pile (neuve) pour que celui ci s eteigne.

Lorsque je l allumes avec le verrouillage activé, il se coupe normalement.

J ai été sur le site constructeur, et sur le web mais je n y ais pas trouvé le firmware correspondant à mon matériel.

Si quelqun as une solution ou un site ou je peut récuperer le firmware ( car cela doit etre celui ci qui délire ou bugge), merci par avance.

7 réponses

aurelien lefebvre
30 sept. 2007 à 12:49
Bonjour,
jai exactemen le meme p^robleme avec ma clé silteplai contact moi sur lefebvre.aurelien@gmail.com si on ta donné une solution quelque part !!!!!
0
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi sur ma vlé Kadance. Est ce ue tu as réussi à résoudre ce problème?

Merci

Poki
0
je suis un fan de la bande dessine naruto je vous en prie .je m'addresse a tout le monde qui lirai ce message de m'indiquer un site ou je peux telecharger gratuitement ce dessin anime..
je vous en prie aider moi les maitres du peer to peer
0
jamalovitch77
31 janv. 2008 à 19:55
Bonjour,
jai exactemen le meme p^robleme avec ma clé silteplai contact moi sur jamalmal@hotmail.fr si on ta donné une solution quelque part !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La seule solution proposée par le constructeur faire jouer la garantie auprès du revendeur
0
j'ai un lecteur sony mp3 1Go firmvers 9.1.52.0000 date 01/01/2007 je veux télécharger son flash et merci pour votre généreusité
0
JAMALOVITCH77
14 mars 2008 à 12:13
JE VOUS CONSEIL DE VISITER LE SITE WWW.S1MP3.ORG C LE GRAND DOMAINE DE FIRMWARE POUR LES MP3 ET LES MP4 DANS LE MONDE
0