Les discussions

Enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment et avec quel logiciel enregistrer en même temps ce qui sort de mes baffles et ce que je dis dans mon micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tomy2904

Petit problème de ipod et de firmware

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai un "léger soucis" avec mon ipod (ipod 3g 4go, couleur grise) depuis bien une semaine et dfemi, et en fait, je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Ppboy38

Pus de son, sauf celui en début de séssion!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de son sur mon pc depuis... euh ce matin je crois car hier je pouvez encore écouter de la musique. je n'est rien...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Valkaan

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Peut t'on telecharger des applications pour ipod touch directement dessus car mon ordi est sous linux et je ne crois pas qu'il y est des log...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HACKER 712

Yp p2 ou ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de vos conseils, pour noël et mon anniversaire (le 27 décembre :-) ) j'hésite entre deux appareils Le samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
darkmatth80300

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé mon périphérique son et je n'arrive plus à l'installer. Comment je peux récupérer le son sur mon PC? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tribun

Telecharger virtualdj gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon lien de telechargement de virtual dj 5.0, la dernière version gratuit.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
theHDJs

Je cherche le titre et l'auteur de la musique

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique ou dans le clip il ya un homme qui boit de l'eau du robinet il y a une tempête de pluie avec un indien et un cow boy (...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Power Computer

Cherche logiciel sans pause entre les musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir mettre de la musique sans pause. Je fait une fète ce soir et ça me serai d'une grande utilité :D J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

Problème de son

 Résolu

Bonjour,a tous, j'ai un problème qui dure voila plus de 15 jours,quand j'ouvre un fichier audio ou vidéo,une fenêtre s'ouvre et me dit: -impossible ...

58 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

You tube

 Résolu

Bonjour, Je pense que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier... Comment télécharger ou sauvegarder les vidéos de YT merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Problème hp compact

 Résolu

Bonjour, salut les copains je viens de ce part solliciter de votre aide, j'ai un problème avec mon pc c'est un HP compact et il y a pas de son, je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mjidos

Mini-disc vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ballader lecteur-enregistreur MD Sony MZ-R50, dont je me sers parfois pour enregistrer des concerts... Je voudrais savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
philob59

Connexion pirate sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que quemqu'un se connecte sur mon facebook et lit mes messages privés. Je sais que je peux changer de mot de passe mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Thread

Son qui se rajoute a la conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Avs audio converter et lorsque je mets une piste mp3 pour la convertir j'ai le message "attenbtion une version non activée....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
leucate,

Problème avec le son qui est sourd.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de son. Subitement mes enceintes se sont mises en effet à me sortir un son assourdi, sourd, ouaté, co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jayjay75016

Problème radio de fond chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, en fait mon problème est que quand j'allume ma chaine hi-fi il y a une radio qui fonctionne en fond avec un son assez faible mais qui se méla...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
triangle10

Convertisseur audio en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichier audio en mp3,pour les enregistré dans mon mp3,parsque j'ai nero,mais ca marache avec un cd alors,merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
j.joey

Pb son realtek

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon pilote de la carte son realtek (Pilote HD Vista R2.10), de mon ordinateur, puis je les reregler en 5.1. A...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
alexpompier44

Musique vide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer d'ordi il n'y a pas longtemps est je me suis apercu que certaine musique été pas lu sur windows media je m'explique. L'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
taz17du51

Plus de son avec winamp

 Résolu

Bonjour,depuis hier soir alors que je n'ai rien touché je n'ai plus de son avec Winamp et ni avec autre lecteur d'ailleurs je reçois ce message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
alex37190

Lecteur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le lecteur multimedia VLC, et je me suis apperçu que toutes les icones des fichiers vidéo ont été changées en icone VLC. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ac 3

Comment transformer ma voix

 Résolu

Bonjour, J'écris et enregistre des contes pour mes petit enfants. Existe-t-il un logiciel permettant de transformer ma voix en voix différentes (pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problem de controleur audio

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec le controleur audio multimédia. Dans le gestionnaire de tâches il y avait un point d'interrogation jaune dessus....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
predj

Préécoute virtual dj

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire de la préécoute sur virtual dj 5 avec une carte son usb pour savoir si j'en achete une ???

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Psykotik

Vidéo internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recupere le son d'un vidéo megavidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
link3d

Pas de son apres formatage

 Résolu

Bonsoir, J'ais formater mon pc pas plus tard qu'aujourd'hui. J'ais même réinstaller ma carte mère car je pense que la carte son est intégrée mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Jiminsk

Cherche soft musical pour remix

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de séparer en différentes pistes un morceau de musique. Exemple : on prend uns chanson existante et on la m...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kiss

Conversion atrac3 en wave, mp3, etc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon MD. Je prends des cours de musique et j'enregistre des prises de sons pour retravailler chez moi par la suite. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gayluigi

[logiciel] pour faire une soirée

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme audio qui gére les musique sur plusieurs sorti audio (ci cela est possible), par exemple je voudrais sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
tshernobyl

Pas de son sur la tele d'une video hd

 Résolu

Bonjour, j'ai met une video HD sur mon lecteur western digital qui lit tout les format de video pour la voir sur une tele lcd avec prise hdmi mais y...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mokri

Samsung yp k5 pilote

 Résolu

Bonjour, yp k5 JZB https://www.samsung.com/fr/support/ yp k5 JQB https://www.samsung.com/fr/support/ yp k5 JAB https://www.samsun...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
war_k

Media player classic desintaller ?

 Résolu

Bonjour je voudrais désinstaller Media Player Classic pour le retelecharger car il rencontre un pb. Comment faire proprement ? ... .... Pas de pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nantuko

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment gagné un ipod shuffle !Sauf que je ne sais pas m'en servir ! Je n'arrive pas a le recharger ( batterie ) il parait qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
MOI32

Problem audio

 Résolu

bonjour j'ai un problem j'ai une table de mixage ( jbsystems compact 11010 ) que j'ai brancher sur mon pc ma table de mixage detect le son mais elle n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Jayc

Java pour limewire ???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il faut installer java pour que limewire fonctionne bien repondez moi vite c'est urgent!! °°°une heure de dofu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pupuce_52

Je ne sais pas quoi faire pouvez vous me cons

 Résolu

Bonjour, Un pote pourrait me vendre un ipod touch 1ere version 8GO a 150 euros.Cela vaut t'il le coup par rapport a une itouch neuf de meme capacité(...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer wma en mp3

 Résolu

Bonjour, chers tous, j'ai besoin d'un coup de main... Est il possible de transformer des fichiers musique WMA en format MP3, et comment s'y prend ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
May

Comment jailbreak un ipod touch

 Résolu

bonjour, je n arive pas a jailbreak mon ipod touch j ai eter sur le site de ziphone mais je ne vois pas ou l on peut telecharger quelque chose. merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ITMFR

Aide cherche titre et artiste

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui date un peu je ne sais pas qui la chante et je connais que peu de paroles je sais que sa parle de jame...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
clem73

Probleme audio disque dur multimedia zaapa

 Résolu

Bonjour, je veux relier un disque dur multimedia (zaapa ZC-MHHDM) a ma TV avec un cable S-Video. J ai bien l image mais pas le son. qqun a t il une i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Djekar

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, malgres mes recherches , tjs pas de reponse qui corresponde a mon probleme, je souhaite enregistrer le son ecouter sur le net, avec audacity,...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
stefastef

Avec mon mp4, pas de mpeg?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp4 bluetech a champion(50 euros) quand même! et je n'arrive qu'a lire le formats mp3. pourtant sur la boite...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mp5player

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été posté des milliers de fois, mais j'ai cherché de partout sans trouver aucune solution. Ma carte son SigmaTel Hig...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sacha63

Je trouve pas c'est qui qui chante la chanson

 Résolu

Bonjour, y'a une chanson ou c'est deux soeurs qui chante mais je me rappelle plus comment elles s'appelle mais je sais que le titre c'est un truc co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
panoff sylvain

Logiciels mixage

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour mixer le son gratuits ? Ou payants... ? Merci bien :)

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
spoon9293

Transférer la musique sur lecteur mp3 ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai acheté un lecteur mp3 mais je ne sais pas transférer la musique de l'ordinateur au baladeur quelqu'un peut-il m'aider afin que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Angy

Problème contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une méga gaffe !!! Je viens d'acheter un carte son Sound blaster Audiology SE. Je l'ai installé comme il faut je crois. Testé,...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Marceluss

Wav

 Résolu

Bonjour, je recherche pour compresser mes wav pour les mettre en power point,merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
stiernet

Probléme neuf tv

 Résolu

Bonjour, j'ai neuf et je trouve plus une chaine MTV si quelqu'un a aussi neuf et sais ou se trouve cette chaine pourait il me dire ou elle est passée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
yasmine33
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 17 806