Recherche d'un logiciel

Résolu
Tonio72 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche 1 logiciel qui me permette de lir mes musique de manière continu sans interuption.
C'est à dir que lors de l'aproche de la fin d'une musique, la seconde commence.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Windows Media Player le fait.

-nerrisson-
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

il te suffit juste de selectionner t'es musiques ou bien de faire lire tout et la tu lit tout sans interruption -_-
0
Tonio72 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ok! nn mé je veu que les 2 musique se superpoz lor de la fin de la 1er et le débu de la 2em
0
abatwar

presque ts les logiciels font du fondu enchainé... regarde ds les options de tes lecteurs, je pense que tu trouveras ton bonheur..
0
Tonio72 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai! ok merci!! je savé pa!! ^^

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci!!
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je croix ke winamp est le plus mieux
il est tré fiable te léger
et en cochant la case de répétition il ne sarréte jamais
0

Discussions similaires