Cherche un logiciel pour traitement de son

Résolu/Fermé
ALLAN - 4 avril 2006 à 16:40
 hermann love - 27 nov. 2008 à 00:18
Bonjour,

Je recherche un réel logiciel pour retravailler les sons en midi
(son karaoké) même si celui ci est payant
Quelqu'un pourrait il me conseiller en me proposant des solutions ou des liens de site
Je suis animateur et c'est pour mes soirées de karaoké
Merci Cordialement ALLAN
A voir également:

9 réponses

salut tracktor audio mix tres simple et bien
1
Nomis13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 4
26 mai 2008 à 04:57
Je peux sûrement aider, je passe ma vie dans des logiciels d'audio :P. Qu'est-ce que vous voulez faire, modifier un son comme tel (wav, mp3) ou une séquence MIDI? (PVI le MIDI n'est qu'un langage que les synthés et les ordinateurs utilisent pour communiquer, mais ne produit pas de son. Il indique quel son produire (dans une banque prédéfinie) à la carte de son de votre ordinateur.
1
je suis enseignante dans un collège
je travaille avec des éléves 8ème et 9ème année
je cherche un logiciel de traitement de son facile à manipuler et à comprendre par les éléves
0
Si tu n'as toujours pas trouvé, essaie "Audacity" facile, complet, en français et gratuit, disponible un peu partout sur le net.
0
rafaielnadal
23 déc. 2007 à 15:41
moi aussi j'ai la meme problème

est ce que tu es tunisien(enne)
0
hermann love
27 nov. 2008 à 00:18
bonjour je fais les cours de music je suis vraiment à la recherche des differents noms des logiciels des traitements des sons pour pouvoir m'exercer à la maison merci
0
slt
envoyez-moi des logiciels de traitement de son et d'image.
Nike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
envoyez-moi des logiciels de traitement de son et d'image.
Nike
0
slt
envoyez-moi des logiciels de traitement de son et d'image.
Nike
0
salut tous le monde , sincerement j'ai eux le meme problem que vous , ja'i beaucoups cherchez sur la façon de pouvoir installé un logiciel de traitement de sons ou de modification des sons , mais sans succé , je vous demande de pour m'aidé si vous trouvé un lien ou une astuce pour les telechargement de ce type de logiciel ,, a chaque que que je trouve un lien , ça sera deficil pour l'accés ou bien c payant , je vous serai recconnaissanr d'avance . merci tous le monde
0
stl je suis dj et et je recherche un logiciel qui puis m'aider a faire des loops
0
mamadou2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 13:05
bonjour je m'apellle ramdane sy je cherche un logiciel pour traitement des sons ok je vous remercie voici mon msn ramdane6@hotmail.fr tel:002227599065
0