Enceinte portable

Résolu
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance

de 60W, ce qui est pas mal. Mais je n'arrive plus a retrouver ce site la.

Si vous connaiseez des sites ou il y a de bonnes enceintes pour portable, SVP

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut,

es tu sûr qu'elles faisaient 60 watts?

Car sinon, il y a les MPS60 suivies des MPS70

C'est peut être le 60 de MPS60 que tu as vu non?
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non non j'en suis sur oui, elle faisait 60W mais je crois ki fallé lé branché avec une prise ou il y avait une batterie , je c plu
0
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Parce que tu sais que des enceintes de portables (téléphone) à 60W c'est énorme hein?

Je vais essayer de te chercher ça.
0

J'ai trouvé des Parrot

0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui j'en suis sur mec, on oré di un petit caisson meme, cété grand, é lé mps 70 jlé é déj mé sa donne pa assé
0

Regarde la réponse 5, c'est ça?
0

oui c'est ça merci bocou, tu pe dire si on a besoin de pile ou il faut le brancher sur secteur
0

C'est sur secteur....100-240V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, si tu en connais d'autre enceintes puissantes tu me le fait savoir

merci bocou
0