Les discussions

Quelle ampli choisir?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7je possede une paires de colonne jvc sx-f3003WD avec un subwoofer jamo sw7000 et un ampli yama...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djokoss

Retrouver un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une belle chanson d'amour des années 90 (je pense). L'auteur est une femme. Le refrain est le suivant : Et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sige

Home cinémasamsung,problème branchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir brancher un lecteur blu-ray et une console de jeu sur un lecteur dvd home cinéma blu-ray?Il y a un port au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tarascon2

Extraction d'un son d'une vidéo flv - urgent

 Résolu

Salut, j'ai une vidéo d'extension FLV et je veux extraire seulement le son, comment faire et avec quel logiciel ? Et merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Matt

Copier cassettes vhs sur cd ou dvd poir lire

 Résolu

Bonjour, j ai des cassettes vhs c que j ai enregistre sur graveur combi , est il possible de les faire passer sur lecteur pc pour les lire merci a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gpnur

I po desactivé

 Résolu

Bonjour, mon i pod touch est desactivé j ai 9 ans et je ne sais pas comment faire pour le reactiver quelqu un peut m aider ?$merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jeannou

Màj itunes bug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'iTunes. Lorqsue je tente d'importer de la musique d'un cd ou de synchroniser de la musique avec mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Clabeurf

Recherche musique passée sur fun

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun assez souvent avec la meme instru que stereo love d edward maya mais avec une voix portuguaise o...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
SoFiaane !

Itune va me rendre fou

 Résolu

Bonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler. hier j'achette une 50ene de musique sur itune. je fait un bete copier coller de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38

Titre musique

 Résolu

Bonjour, CONNAISSEZ VOUS LE TITRE DE LA MUSIQUE DU TOUT DEBUT DE LA VIDEO ?? http://www.dailymotion.com/video/x9kcjd_l-hodm-episode-46_webca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pineale

Cherche titre de musique qui passe sur fun

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est passer a 20h16 sur fun radio ce soir, et au refrain c'est un mec qui dis : "laisse moi boom bang bang sur ... ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tachou

Conseil pour configurer une chaîne hi-fi

 Résolu

salut, je compte faire bientôt l'acquisition d'un ampli-tuner et d'un lecteur CD de la marque DENON, les modèles Denon AVR-1311 5.1 A/V et le Denon DC...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
midiweb

[dtv]lecteur philips 3300h

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un lecteur enregistreur Philips 3300H, et je ne trouve pas comment enregistrer en DTV, je ne trouve qu'en TV. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moi3113

Recherche un titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Bonjours tous le monde je recherche le titre de 2 musique , voici la video enfaite c'est un montage de call of duty modern warfare 2 mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jessy

Enregistrement des sons du web

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin, pour des raisons professionnelles d'enregistrer des sons provenant du web (module de formation). Pour cela, j'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
momo2600

Bjr problemme de mp3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un mp3 clip sonic mp200 et je n'ai pas la radio pourtant il y a une icone de radio entre le mode voix et photo mais quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ddr multimedia

 Résolu

Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon.. J'ai acheté unDisque dur externe multimedia, je le branche sur ma neuf box il l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
guigui490

Audacity?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Audacity? Savez-vous comment ça marche? Mes amis et moi on ne sait ni trop se que c'est ni comment ça fonctionne pouriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
catouman-du45

Audio

 Résolu

Bonjour, J'essaie de garde l'audio de cette pièce http://www.ioda.net/villeray/joyeuxnoel_bonneannee.html (au bas de la page) Je veux graver...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
karlibaba

Connectio limewire

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas me conecter sur Limewire , en bas a gauches sa m'met 5 barres grises & sa n'veux pas me conecter SVP aidez moi !!!!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson ne se lisant plus sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec quelques chansons sur Itunes (V10) qui ne se lisent plus brusquement. Pourtant les fichiers peuvent être lus sur le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
VWV

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson: https://m.audiko.com/ringtone/cartoon?ring=562347#ring=562347&play merci de repondre si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
patpoker

Probleme sortie audio

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable avec une seul sortie audio et on m'a offert un systeme audio 5.1 (5hp et 1 caissonde basse) le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
wal04

[cinéma -16 ]peut-on y aller avec un adulte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, quand on a moins de 16 ans, on peut aller voir un film au cinéma interdit -16 accompagné d'un adulte ? (Parent ou aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Adidasx3

Quelle chaîne hifi ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais une chaine hifi compatible avec les dernières technologies mais qui ne vale pas une fortune. quelle est la meilleure e...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Danymorgan

Sony ou sennheiser ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur deux modèles de casque qui sont : - Sony MDR V150 - Sennheiser HD 201 Donnez votre avis :) e...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rayleigh-Xx

Problème de son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son de mon ordinateur:quand je joue un morceau le son de la musique ressemble a la voix d'un enfant

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
imleh85

Plus de son sur mes enceintes ? pb prise jack

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mes enceintes pourtant elles fonctionnent sur d'autres ordinateurs donc cela ne vient pas de mes enceintes, peut-...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
metislady

Plus de son sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous firefox. Comment puis-je le retrouver? Je sais que cette question a déjà été posée mais soit je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
soundy

Pourquoi faut-il que je paye pwfrance?

 Résolu

Bonjour,donc voila jai commencé a telechargé Perfect world a partir de 10h juska 1h du matin et le probleme c'est que a la fin du telechargement je do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dna.factory

Probleme de peripherique son windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon ordi depuis quelques jour et ca commence a me rendre dingue... J'ai reinstallé windows XP et depuis, je n'...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
stof

Cable yuv

 Résolu

Bonjour tous le monde ! j'ai une très simple question , ayant un écran HD sans prise hdmi et ni tnt . je compte acquérir un boitié tnt HD , branché...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zum

Convertion flv en mp3

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel le plus facile d'utilisation pour convertir des vidéos flv ou avi en mp3 pour en récupérer que le son ? Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sheng

Codecs effacés par erreur

 Résolu

Bonjour, en faisant du ménage sur le disque dur, j'ai effacé un truc nommé "codec" je crois et aujourd'hui le lecteur windows média ne veut plus foc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hubertaaz

Convertir des fichiers wma en wave pour itune

 Résolu

Bonjour, j'avais ma musique en fichier WMA avec windows media player. J'ai changé pour itunes. J'ai du convertir mes fichiers wma en wave....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cacaboum

Chaine hifi brancher a une télévision ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un chaine HIFI a une prise casque d'une télévision ????

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
phak74

Autonomie de la batterie du gogear vibe

 Résolu

Bonjour, mon lecteur mp3 de phillips le go gear vibe 4 Go , la batterie dure a peine plus de 9 heures , pourtant il na pas encore un an et a peine jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tarascon2

Brancher homme cinema a un pc

 Résolu

Bonjour, voila je possède un pc toshiba U500-17D et je voulait savoir si c'était possible de le brancher a mon homme cinéma PHILIPS HTS3020 pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
titjojo60

Enceintes externes et réglage du son...

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! J'avais une chaîne Hifi Sony, et j'ai pris les deux enceintes dans le but de les brancher sur mon PC. J'ai donc fait fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
crazybabe

Comen séparer les diferente chanson bande son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment séparer les différentes chanson d'une bande son. Alors je vous explique mon problème, voilà j'ai une bande son av...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
logique29

Pierre perret

 Résolu

Bonjour, A l'ecole, on a demandé à ma fille d'ecouter et d'apprendre la chanson de pierre perret : "ouvrez la cage aux oiseaux". Je netrouve pas cett...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mick62

A quoi sert cocher la selection dans itune?

 Résolu

Bonjour, j'aurai juste voulu savoir à quoi sert "cocher la selection" dans itune?(que peut-on faire avec?). merci. Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
margo02

Probléme chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi mais elle ne reconnais pas ma clé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nicolas

Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby

Avis m-audio axiom 49

 Résolu

Bonjour, que pensé vous de la qualité du M AUDIO AXIOM 49 au niveau utilisation et fiabilité en HOME STUDIO??? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
djo

Help pour achetée une guitare éléctrique ?

 Résolu

Bonjour, à toutes et a tous "je suis peut être pas au bonne endroit pour poser ma question, désolé. Je sais pas si la question a déjà été poser, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ptibiloute17

Cable coaxial

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma PHILIPS hts 5550 ainsi qu'une TV plasma LG 50PK350. A ma grande surprise mon home cinéma ne dispose pas de br...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mathilde.c06

Créer de la musique electronique par logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DarkMehradIII

Utilisé un écran 3d en 2d sans lunettes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté un écran 3D mais est ce que je peut l'utilisé en 2D sans lunettes ? https://www.materiel.net/ Merci , Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
daminator25

Ejay

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de programmation musicale du nom Hip-Hop ejay. si quelqu un pouvais m indiquer ou le télécharger gratuitement je se...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
moska
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 17 805