Tranfert musique Ipod nano vers Ipod touch

Résolu/Fermé
rosie0508 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 20 oct. 2007 à 02:48
 Oleo - 30 nov. 2008 à 07:17
Bonjour,

Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ?
Merci à l'avance pour les réponses !!!

4 réponses

Bonjour,
il me semble que ca peut répondre à la question... !!
https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=4680
0
Bonjour,

j'ai un Ipod nano. j'ai converti des clips, mais je ne sais pas comment faire pour les envoyer vers mon ipod.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour,
Voici une astuce pour vous dire comment faire. Le processus de transfert est vieux iPod à l'ordinateur d'abord, puis ajoute à iTunes et les synchroniser avec votre nouvel iPod.
transfert iPod à l'iPod

Vous pouvez également télécharger un iPod à l'iPod logiciel pour vous aider à le faire.
Amusez-vous bien, bonne chance
0
tokio hotel
15 nov. 2007 à 21:38
Bonjour,
jai un ipod et j ai installer dans mon pc un logiciel qui s appelle itunes et je ne sais pa comment transferer la music
0
fan1tokiohotel
25 févr. 2008 à 21:56
c'est simple, tu mets le cd de ton ipod dans ton ordi. puis tu branche ton ipod sur l'ordi. il y a un fichier avec les chansons de ton ancien ipod et un fichier pour ton nouveau ipod. après tu n'as plus qu'a transférer les chanson de l'ancien ipod vers le nouveau.
0