Gros porblème avec mon sansa e250 sandisk

Résolu/Fermé
Momo - 4 nov. 2007 à 19:09
 acdc - 23 nov. 2008 à 15:50
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon Sansa e250. Dans les fichiers de musique ou il est censé y avoir des fichiers MP3 , je trouve des fichiers inconnus avec des noms utilisant des symboles illisibles et je ne peux pas les supprimer. Ils me prennent de la place inutilement. Lorsque que je lance un formatage celui s'arrête au bout d"un certain temps sans supprimer ces fichiers. Et enfin je ne peux pas mettre n'importe quel musique car il en refuse certaines sans raison. Merci de m'aider pour me sortir de cette galère surtout que j'ia pas envie de racheter un MP3 pour Noel alors qu'il date de Noel précédent.
A voir également:

7 réponses

On est au moins 3 à avoir ce problème, apparemment Sandisk c'est pas très fiable :-(

Dommage je l'avais acheté par Internet, ça va être une galère pour le SAV. Perso, j'arrête les achats d'électronique via Internet car pas de SAV = achat inutile.
1
j'ai le même bug..as-tu réussi à le réparer et si oui comment?
nadthauvette@yahoo.com
0
jai exactement le meme probleme!!aidez nous c une grosse galere,je sais pas comment en sortir,merci d'avance
0
dortmoun Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 2
3 sept. 2008 à 16:51
oné 5
0
Bonjour.

cet appareil ne marche pas avec des fichiers de musique sous format mp3. Il faut les convertir en fichiers wave. j'utilise le programme suivant : dBpowerAMP Music Converter. Avec ce programme, le transfert des fichiers se fait parfaitement.

En fait, je n'arrivais pas à supprimer des fichiers supprimés de ma playlist. C'est pourqoi je suis allé sur ce site.
J'ai trouvé une solution de "bourin". Il faut formater le lecteur pour tout supprimer, même les musiques que l'on veut garder. Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
A moins que quelqu'un ait la solution, je trouve que c'est un peu léger comme programme de gestion du lecteur de la part de sansa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai le même problème, je ne peux pas formater, le formatage s'arrête tout seul et le lecteur se déconnecte!
Idem dès que j'ouvre ces fichiers...
Que faire pour forcer un formatage?
0
J'ai la réponse, c'est bon ^^
voila comment faire : Tout d'abord copier sur le web le fichier ci-dessous :
www.sandisk.com/Assets/File/Downloads/firmware/e200fw01.00.12.exe
1) Eteigner le lecteur
2) Sur le dessus du lecteur, déplacer le bouton hold vers la droite (vers le headphone) de sorte à voir l'orange.
3) Sur le coté gauche, vous avez le bouton record (enregistrement)
appuyez le et le tenir appuyé pendant que vous connecter le lecteur au PC. Tenir appuyer jusqu'à voir apparaitre le message 16MB FORMAT. Dés que vous voyez cet icone relacher le bouton record
4) Cliquer sur le fichier téléchargé sur le web et exécutez le. Suivez les instructions à l'écran et quand vous arrivez à l'option ou on vous demande si vous souhaitez formatter, choisissez OUI. Une fois terminé cliquez sur finish
5) Déconnecter le lecteur et regardez l'écran. Vous verrez plusieurs choses et quand vous voyez KEY LOCK, System Shutdown, déplacez le bouton hold sur la gauche.
6) Allumez le lecteur et regardez l'écran. Si vous voyez un écran qui dit "refresh database fail error" vous devez reprendre les opérations ci-dessus. Il faut assez souvent recommencer plusieurs fois pour que ça marche.


Merci pour votre aide :)
0
bonjour,jai fait ton truc et sa enpirer sa a pas marcher quand jouvre mon sansa, lecran defiler et il y a plein de petit picots qui descend dans lecran... est-ce que c'est normal???
0
bonjour, jai un autre probleme quand je formate , dans lecran de mon sansa il est ecrit LUNO locked a chaque fois
LUNO unlocked

ensuite sa ecrit windows ne peut pas formater est -ce que c'est mon mp3 qui est brisé?
0