Besoin d'avis sur les baladeurs =S

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:43
Bonjour,

Voilà, je vais avoir un nouveau baladeur, mais le seul problème je ne sais pas lequel choisir ._.
Car j'hésite entre plusieurs choix (parcontre pour les IPOD c'est les dernières versions enfin vous vous en doutez je pense, mais bon il me semble qu'il n'y a pas d'énormes différences ^.^)
Enfin bref, les voici :

IPOD Nano
IPOD Classic
IPOD Touch
ARCHOS

Ce qu'il me faut sur mon baladeur :

- audio / vidéos / photos
- GO peu importe
- un beau look
- un haut-parleur intégré ''c'est vraiment important pour moi ! n.n''
- qu'on puisse le personnaliser (fond d'écran avec ses images et tout ^^)
- de bonne qualité pour le son etc..
- qu'on puisse s'enregistré, un micro intégré je crois n_n

Pour le look:

- le Touch a l'air d'avoir une belle présentation des fichiers et son écran est grand ! Mais il a l'air de se rayer vite et le tactile je ne sais pas si c'est bien pratique pour moi.. puis pour naviguer sur internet je m'en fou royalement et les jeux je m'en fiche aussi.
- le Nano j'adore son design, c'est le plus beau, mais pour la présentation des fichiers bof.. et apparemment il n'y a pas de haut parleur intégré !!!! >.<
- le Classic, bof... çà me gène qu'il n'y est pas plusieurs couleurs comme le Nano TT^TT

Petites questions :

- j'aimerai savoir quels sont les baladeurs qui font calculatrice, chrono, appareil photo et peut-être pouvoir filmer, je ne sais pas si çà existe tout çà mais bon il font de ces trucs maintenant xD.
- et juste pour savoir il y a l'heure dans tout les IPOD ou pas ?! xD
- est ce que quelqu'un pourrait mieux m'expliquer ce que c'est le ARCHOS ?! Et je voudrais en savoir plus sur le IPHONE .. ''O.o

Donc comme vous pouvez le voir j'y comprends un peu rien et à force de chercher sur internet je me suis encore plus embrouillée ^^
Puis franchement çà me soule que le NANO n'a pas de haut-parleur (car je pense que c'est lui que j'aurai pris) franchement y en a pas qui existe ou je sais pas moi un accessoire à rajouter, enfin je ne sais pas moi. xD )

S.V.P, j'ai vraiment besoin de votre aide car c'est assez urgent c'est pour mon cadeau de noël !!! =3
Je vous en serai très reconnaissante !!! =D

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:43
Nan c'est bon je me suis débrouillée, j'ai trouvé un site où il y a des tests de baladeurs et tout donc c'est bon j'ai pu me décider =)
Mais vous pouvez tout de même poster votre avis au cas où ^^
0