Problème iTunes

Résolu
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur :
"iTunes ne peut être lancé car il a détecté un problème avec QuickTime."
Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet.
Je pense connaître l'origine du problème, tout à l'heure j'ai fait une mise à jour du logiciel et mon ordi s'est éteint en plein milieu, je ne sais pas pourquoi, et depuis ce reboot, iTunes ne marche plus.
J'ai peur de réinstaller iTunes car je pense perdre plusieurs go de musiques.
Que faire ?
Merci beaucoup
A bientôt

4 réponses

Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Le plus simple est de réinstaller Itunes. Tes musiques sont sauvegardés sur ton ordinateur et la désinstallation de Itunes ne les supprimera pas.

Mais si tu as peur, fais une sauvegarde de tes musiques ailleurs et réinstalle le
1
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Problème résolu, j'ai désinstallé iTunes et QuickTime et je les ai réinstallés et ça marche :)
Et je n'ai pas eu de problème pour la bibliothèque audio.
1
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu mes tes musique sur une clef usb, tu désinstalle itunes et quick time, et tu réinstalle, et normalement sa devrait marcher...
0
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'essaye de suite et je te dis quoi :)
Par contre, où sont stockés les musiques iTunes ?
0