Problème iTunes
Résolu
Schmout
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur :
"iTunes ne peut être lancé car il a détecté un problème avec QuickTime."
Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet.
Je pense connaître l'origine du problème, tout à l'heure j'ai fait une mise à jour du logiciel et mon ordi s'est éteint en plein milieu, je ne sais pas pourquoi, et depuis ce reboot, iTunes ne marche plus.
J'ai peur de réinstaller iTunes car je pense perdre plusieurs go de musiques.
Que faire ?
Merci beaucoup
A bientôt
j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur :
"iTunes ne peut être lancé car il a détecté un problème avec QuickTime."
Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet.
Je pense connaître l'origine du problème, tout à l'heure j'ai fait une mise à jour du logiciel et mon ordi s'est éteint en plein milieu, je ne sais pas pourquoi, et depuis ce reboot, iTunes ne marche plus.
J'ai peur de réinstaller iTunes car je pense perdre plusieurs go de musiques.
Que faire ?
Merci beaucoup
A bientôt
A voir également:
- Problème iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Bonjour,
Le plus simple est de réinstaller Itunes. Tes musiques sont sauvegardés sur ton ordinateur et la désinstallation de Itunes ne les supprimera pas.
Mais si tu as peur, fais une sauvegarde de tes musiques ailleurs et réinstalle le
Le plus simple est de réinstaller Itunes. Tes musiques sont sauvegardés sur ton ordinateur et la désinstallation de Itunes ne les supprimera pas.
Mais si tu as peur, fais une sauvegarde de tes musiques ailleurs et réinstalle le
Problème résolu, j'ai désinstallé iTunes et QuickTime et je les ai réinstallés et ça marche :)
Et je n'ai pas eu de problème pour la bibliothèque audio.
Et je n'ai pas eu de problème pour la bibliothèque audio.