Probleme Enceinte

Résolu/Fermé
Mac 'Den - 22 nov. 2008 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 12:45
Bonjour, a toute est a tous voila je vien acheter un PC puit j'ai garder met ancient haut parleur en trés bonne etat mais voila quand je branche met haut parleur tout semple correct donc je lance une petit musique pour tester mais la rien aucun son j'ai bien regarder est je pense que tout est bon puis j'ai ensuite tester avec mon casque micro est la surprise sa marche nikel alors svp si quelqun a la reponse a mon probleme je vous remercie d'avance.

6 réponses

tu les as brancher ou tes enceintes(dans quelle connection?)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 03:43
Salut,

Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches, demandes: Ouvrir contrôle du volume. Vérifies donc là si toutes les cases sont bien décochées et non pas en Muet.. Fais des ajustements là.
> Tu verras à gauche dans cette fenêtre "Options" Tu cliques là et tu regardes si tout le matériel que tu utilises est coché....micro, haut-parleur, lecteur etc (dans le petit menu déroulant)

Un autre clic droit sur le microphone de la barre des tâches et demandes: Ajuster propriétés audio
Dans la fenêtre, sous l'onglet "Audio" cliques sur "Paramètres avancés" et vérifies que c'est bien défini pour les haut-parleurs que tu utilises..de portable, de bureau.
Fais des ajustement, tests là aussi pour voir si tu récupère le son.

0
bonsoir marie-joe,le problème n'ai peut etre pas régler pour mac'den?en tous cas je ne dort pas
0
Utilisateur anonyme > samarouch3
22 nov. 2008 à 04:06
Salut samarouch :)

Bien moi je vais bientôt dormir, mais j'espère qu'avec ton aide et la mienne on pourra l'aider un peu! Bye:)
0
va à droite sur la barre d'outil tu verra 1 petit haut parleur click dessus puis choisi périphérique coche "haut parleur"!
0
je veux,il faut pas lacher le probleme!,bonne nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors merci de vos reponse j'ai bien suivi toute vo reponse mais je trouve pas des option plien de truc quand je fait un test de son j'ai ma barre de test qui augmente est qui desent pour dire oui sa marche mais la encore aucun son je rapelle que windonws vista merci d'avance
0
bon merci tout le monde mon probleme est resolue cetait ma carte son qui etait morte de deriirer
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:45
Contente que tu aies résolu ton problème! :)

Bonne journée!
0