Logiciel de transfére de photos ipod==PC

Résolu/Fermé
raider48 - 9 janv. 2008 à 18:43
 Ruce32 - 25 nov. 2008 à 07:44
salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu transférer mes musiques et videos avec sharepod mais je ne trouve pa de logiciels pour transférer mes photos de mon ipod (80g) a mon ordi si quelqu'un a la réponse dite le moi svp mersi d'avance
A voir également:

4 réponses

JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
15 juil. 2008 à 09:20
Avec CopyTrans Photo les gars!

J'ai créer un tutoriel ici: http:​/​/www​.commentcamarche​.net​/forum​/affich-7403852-tuto-transfere​r-ses-photos-sur-ipod-iphone

C'est tout expliqué comment faire!

Le produit se trouve ici: https://fr.copytrans.net/copytransphoto/
4
Uchiwa_Luffy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
9 janv. 2008 à 19:00
Je suis pas sur qu'on puisse l'utiliser pour les photos mais tu peux toujours essayer Yamipod ^^
0
J'ai téléchargé 'iPod à l'ordinateur de transfert "pour m'aider, il est conçu pour vous aider à sauvegarder tous vos fichiers à partir de votre iPod. Récupérer perdu ou manquant de musique ou de sauvegarde et de restauration de tous les contenus de votre iPod, y compris vos chansons préférées, des vidéos, des listes de lecture, des photos et plus encore. Si vous avez des périphériques iPod, ce logiciel est un "doit avoir" l'utilité de garder votre iPod coffre-fort.
Vous pouvez le trouver à transfert iPod à ordinateur
C'est rapide, facile et très magnifique. Je pense que c'est un bon choix. Vous pouvez le télécharger pour vous aider aussi.

vous pouvez en apprendre davantage à partir d'ici
0
je narive pa installe certains logiciels j'ai essayer copytrans copypod et yamipod mais la fenetre de téléchargements du navigateur ne mais pas le téléchargement du logiciel en question si vs avez une solution ?mersi quant même pour l'info
0
j'ai viens de lire ce que t'a écrit et j'ai exactement le même problème avec mes photos!!
est-ce que t'a finalement trouvé une solution à ce problème?
merci d'avance
0