Jailbreak iPod Touch 1.1.4

Résolu/Fermé
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 24 nov. 2008 à 19:49
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 29 nov. 2008 à 16:55
Bonjour,
J'ai un iPod Touch 1.1.4 et je voudrais pouvoir mettre des jeux dessus.. Comment faire ?
J'ai lu qu'il fallait le jailbreaker mais pour tout dire, j'ai pas compris grand chose =P
Je voudrais être sûre que cela ne fait aucun dégât.
Et j'ai également vu que ça le restaurait, ce qui voudrait dire que je n'aurais plus rien sur mon iPod ?
Merci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

6 réponses

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
26 nov. 2008 à 21:14
Tkt pas sa fai 5 mois kil est jailbreaké le mien jai pas eu de souci si ce nest que quelque bug dans les jeu ! Jai utilisé Ziphone pour le faire tu va sur youtube et tu tape Jailbreaké ipod touch avec ziphone et tora d gens kil texpliquerons comment le faire ! Je suis comme toi a la version 1.1.4 et la restauration est faite mais de toute maniere tout est sauvé dans itune tora plus k syncronisé t chanson et tout se remetra sof ke tora 2 icone en plus !
0
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
27 nov. 2008 à 08:42
Merci beaucoup pour la réponse.
En fait il se trouve que j'ai un autre probleme maintenant !
J'ai payé sur iTunes la version 2.2 (8€) et je l'ai téléchargée. Mais quand je clique sur installer, ce message apparaît :
"iTunes a rencontré un problème et doit fermer". Je ne peux donc pas l'installer sur iPod Touch !
Je ne sais plus quoi faire !
Est-ce que je pourrais l'installer sans iTunes ?
Ou trouver n'importe quelle autre solution ?
Je ne sais même pas ou est le fichier !
Oh lalalala ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
27 nov. 2008 à 14:00
No Panic ! Tu as un logiciel comme Floola qui est mieu q'Itune (y parait) essaye de le télécharger et essaye dinstaller ta mise a jour ! pe etre que la mise a jour est tro grande dun coup de 1.1.4 a 2.2 c cho !!
0
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
27 nov. 2008 à 22:02
Heuu merci pour l'aide mais Floola n'est pas compatible avec l'iTouch =(
Sinon il y a d'autres logiciels mais ils ne permettent que de gérer la musique et pas l'iPod ! =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
29 nov. 2008 à 11:59
J'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes et il m'a proposé d'installer la 2.0 sur mon iTouch, jusque là, plus aucun problème.
Mais il m'a demandé de restaurer mon iPod... Et je ne veux pas perdre ce qui est dessus !
J'aimerai bien un logiciel gratuit et illimité (j'en ai vu certains qui ne peuvent faire qu'une cinquantaine de copies et après il faut acheter..) qui permette de le sauvegarder (musique, photos, vidéos)..

Ah et j'ai un plus gros problème ! Quand je connecte mon iPod, il ne charge plus, il n'est détecté ni par mon ordinateur, ni par iTunes ! Alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement bien !
Ah lala j'ai vraiment la poisse !

Ayez pitié ! =)
Aidez-moi ! ='(
0
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
29 nov. 2008 à 16:55
Je viens encore de régler ce problème, il ne me reste plus que celui de la sauvegarde..
Merci de m'aider
0