Plus de son quand casque ou écouteurs branché

Résolu/Fermé
merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 22 nov. 2008 à 15:54
merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 23 nov. 2008 à 16:11
Bonjour,
j'ai un pc portable Fujitsu amilo XA 2528-P, et j'ai un problème depuis que je l'ai formaté il y a un mois (je l'ai formaté aussi hier mais le problème est toujours là)...

Ce problème est audio : j'ai du son sur mon PC (par les enceintes), mais une fois que je branche un casque audio ou des écouteurs, plus aucun son ne sort, ni dans le périph' son branché (sur l'unique sortie casque), ni des enceintes.
Gênant, surtout le soir, en cours, ou quand je fais ma saga mp3, pour toutes les applications avec du son (films, musiques etc...).

Je vous fait gagner un peu de temps : j'ai vérifier mes pilotes audio, ils semblent à jour ; je n'ai qu'une seule sortie casque ; ça ne vient pas de mon casque car même avec des écouteurs (qui fonctionnent bien entendus), aucun son ne sort.
Avec un ami qui s'y connait mieux que moi dans tout ce qui est audio, j'ai également regardé au niveau configurations son de mon PC : tout semble correct...

Donc voilà, quelqu'un aurait une idée ou un conseil ?

Merci !

2 réponses

pyrath Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 16:00
salut pot il te faut seulement chercher un pilote pour le peripherique et je te propose realteck ac97 ou blaster pro il ve regler le probleme
et si cela ne marche pas fait moi signe je vais t'envoyer des pilotes pour resoudre le probleme
-1
jean pierre01
22 nov. 2008 à 23:48
salu moi jai un ordinateur portable fujitsu simens amilio li 17 05
quand j'ai pas d'ecouteur sa marche quand j'en ai j'ai pas de son qui sort dans me ecouteur
peut tu m'aider stp
merci
0
merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 5
23 nov. 2008 à 16:11
Problème résolu ! j'ai dl un nouveau pilote son sur le site de fujitsu !
Merci
-1