Installer une cart son externe

Résolu
duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COCOP Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J voudrais acheter une carte sone externe de grande performance:aidez moi à faire le choix.Est ce que je devrai automatiquemnt suprimé celle existant interne avant d'installer le nouveau?
merci
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Non, tu n'as pas besoin de "vider" l'autre puisque l'autre sera indépendante sur USB, voici un bon compromis :

http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00034234_1.html

à+

dph
0
duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci dph pr ta réponse,je vais éssayé la carte son
Egalement je vourais savoir si c'est possible pr moi de lire des DVD avec mon pc P3 qui a seulement un lecteur cd.Que me faut-il faire?Carte graghique ou video?est ce que mon PC est prévu pr recevoir plusieurs carte?et comment les brancher?"P3 compaq,900Mhz,128Mo,10GoDD,son,2ports USB"Je compte bcp survos réponses
0
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

quelle utilisation veux tu faire avec cette carte externe ?
0
duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pasqualito
Je voudrais avoir un son propre pr graver en CD
0
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

1: tu ne peux pas lire des dvd avec un lecteur cd, il te faut installer un lecteur/graveur dvd soit en interne soit en externe. 2 :tu n as pas besoin obligatoirement d une carte externe pour avoir un son correct , tu peux l'installer en interne si si tu as des ports pci disponibles, mais pourquoi ta carte son n est pas bonne? qu as tu comme hauts parleurs? sinon comme carte je te recommande creative( gamme audigy). Ton disque dur ne fait que 10 go, pas enorme pour mettre des films et de la musique! 3: une carte graphique ou video c est la meme chose !4: pour savoir si tu peux ameliorer reellement ton pc il faudrait connaitre le nom de ta carte mere et voir ce qu on peut brancher dessus 5:si tu dois rajouter des peripheriques et des composants il serait peut etre plus judicieux, si t as les moyens d acheter un pc plus performant genre pIV en occas pour 500 euros tu peux trouver qq chose de correct ...
0
tentative Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sujet m'intéresse aussi pour mes blèmes d'incompatibilité de carte son et audacity.
Cette carte son externe, peut-elle remplacer une carte son integrée dans carte mère pour pouvoir travailler p.ex. avec audacity ? (Capture de stream, notamment) ?

Merci aux pros de me conseiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COCOP Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un synthé et je voudrai sortir le son de mon pc portable en utilisant la carte son du synthé comment faire? merci de me répondre
0