Faire clignoter l'écran avec la musique
Résolu
avion-f16
Messages postés
19252
Contributeur
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de faire clignoter l'écran avec une couleur de fond (qui change) qui clignote au rythme de la musique.
Ça serait cool parce que j'ai un écran 24" dans une toute petite chambre alors vous vous imaginez l'ambiance ? lol
Je précise que je n'ai trouvé aucune visualisation qui suffirait de mettre en plein écran pour Windows Media Player.
Merci d'avance
j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de faire clignoter l'écran avec une couleur de fond (qui change) qui clignote au rythme de la musique.
Ça serait cool parce que j'ai un écran 24" dans une toute petite chambre alors vous vous imaginez l'ambiance ? lol
Je précise que je n'ai trouvé aucune visualisation qui suffirait de mettre en plein écran pour Windows Media Player.
Merci d'avance
A voir également:
- Faire clignoter l'écran avec la musique
- Double ecran - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
J'aurais bien fais la dernière solution mais l'ampoule ne vas pas durer suffisamment longtemps pour la discothèque :p
J'ai trouvé la visualisation ColorCube pour WMP11
J'ai trouvé la visualisation ColorCube pour WMP11