Prob plus de son micro

Résolu/Fermé
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 11 févr. 2010 à 14:57
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 12 févr. 2010 à 11:26
Bonjour,

Voila, depuis la semaine dernière je n'ai plus de micro alors que tout fonctionnais correctement. Le soir en allumant mon ordinateur, le micro ne marchais plus alors que la veille, il marchais parfaitement et depuis plusieurs mois déjà. Je suis donc aller vérifier les options et j'ai vu que le micro était en muet ( aucunes idées pourquoi). Même en décochant muet il ne marchais pas.
J'ai réussi par plusieurs manip dans les options a le le faire marcher seulement en criant très fort dedans.Je l'ai aussi essayé sur un autre ordinateur et il marche très bien.
Cela fait plusieurs jour que j'essaye de régler le problème mais rien n'y fait (mic boost, mode enregistrement ...) J'ai réinstallé les drivers , fait une restauration de système, une analyse antivirus avec ad aware mais tjrs rien.

En fait ma carte son est integrée et je suis sur Realtek Ac97
Je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 23
12 févr. 2010 à 11:26
up
0