Application Ipod qui ne fonctionnent plus
Résolu
Julien7544
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PauH -
PauH -
Bonjour,
J'ai reçu un ipod touch pour Noël, et j'ai immédiatement synchroniser musique, films, et applications que j'avais préalablement téléchargé.
Cependant il y a une semaine itunes me propose de faire une mise a jour pour une application. J'accepte puis, une fois mise a jour, je synchronise mon Ipod. Et en allumant, je vois que cette application ne marche plus (j'appuie, elle démarre pendant 3sec. et me renvoie au menu Home).
Depuis j'ai supprimé toutes mes applications de l'Ipod, je les ait re-synchronisées, et aucune ne marche. J'ai tout essayé, meme de restaurer mon Ipod, mais rien à faire!
J'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide et je vous remercis d'avance!
J'ai reçu un ipod touch pour Noël, et j'ai immédiatement synchroniser musique, films, et applications que j'avais préalablement téléchargé.
Cependant il y a une semaine itunes me propose de faire une mise a jour pour une application. J'accepte puis, une fois mise a jour, je synchronise mon Ipod. Et en allumant, je vois que cette application ne marche plus (j'appuie, elle démarre pendant 3sec. et me renvoie au menu Home).
Depuis j'ai supprimé toutes mes applications de l'Ipod, je les ait re-synchronisées, et aucune ne marche. J'ai tout essayé, meme de restaurer mon Ipod, mais rien à faire!
J'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide et je vous remercis d'avance!
A voir également:
- Application Ipod qui ne fonctionnent plus
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
ok, store>enlever les autorisations"
Reboot ordi
Store>autoriser l'ordi
Reboot ordi
ipod > synchroniser l'appareil
Reboot ordi
Store>autoriser l'ordi
Reboot ordi
ipod > synchroniser l'appareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question