Ipod Touch

Résolu
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'envisage de prendre un ipod touch mais je voudrai savoir si je devrai prendre 8go ou 32go ? et aussi est ce que l'ipod touch va vite en navigation wifi ?

A voir également:

3 réponses

scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa dépend de ce que tu veut faire avec !

et oui sa dépend de la source wifi pour la rapidité , sa peut être comme un ordi ou bien a la vitesse d'un vieux téléphone ... !
0
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bah je voudrais joué, mettre un certain nombre d'application mais je sais pas trop combien de mo font les jeux aussi puis écouter de la musique, vidéos etc... tout ce qui est faisable sur l'ipod et ma connections wifi c'est la freebox et si je l'utilise j'y suis tous prêt de la connection.
0
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Donc il te faudrait un 16GB, car un itouch 8GO se remplit très vite ;)
0