Diffuser un son interne

Résolu
Ceanie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2010 à 09:21
Bonjour,

Je voudrais en fait savoir un truc très simple c'est comment diffuser 'en direct' le son interne provenant de son ordinateur, par exemple si la maintenant j'écoute une musique, je veux que l'autre aussi puisse l'entendre sans forcement brancher un micro qui vas détériorer la moitié du son, j'ai essayer donc de changer le 'realtek audio input ou output' je sais plus, mais le problème c'est qu'il n'y a que ça de disponible et que je n'ai aucun autre périphérique audio qui pourrait prendre cette action en charge.

Je me dit qu'étant donner la forte population du forum, avec un coin d'aide etc je vais surement trouver une réponse, donc je me tourne vers vous.

Merci beaucoup.

1 réponse

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

tu veu que l'autre, par exemple via msn, puisse entendre la musique que tu écoute ? le seul moyen c'est avec un micro
-1