Connexion iPod Touch
Résolu
Armandchar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Voilà, il y a presque 1 an de cela, j'ai eu un iPod Touch.
De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez lui, safari marche sur son ipod normalement.Sauf que chez moi, ca ne marche pas.
Je me connecte a ma live box (orange) et il m'indique d'entrer le mot de passe. Je le rentre, ca fonctionne mais lorsque que je lance safari, il me marque "connexion ..." sur un fond gris et j'ai beau attendre plusieurs heurs sans que la connexion ne se termine. Pourtant, le plan et le service de loccalisation fonctionne !
Aidez-moi s'il vous plaît
Voilà, il y a presque 1 an de cela, j'ai eu un iPod Touch.
De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez lui, safari marche sur son ipod normalement.Sauf que chez moi, ca ne marche pas.
Je me connecte a ma live box (orange) et il m'indique d'entrer le mot de passe. Je le rentre, ca fonctionne mais lorsque que je lance safari, il me marque "connexion ..." sur un fond gris et j'ai beau attendre plusieurs heurs sans que la connexion ne se termine. Pourtant, le plan et le service de loccalisation fonctionne !
Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:
- Connexion iPod Touch
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
Slt,
une fois connecté à ta Livebox, il te faut le faire reconnaitre par celle-ci, c'est à dire appuyer sur le bouton wifi de ta box et zou !
:)
une fois connecté à ta Livebox, il te faut le faire reconnaitre par celle-ci, c'est à dire appuyer sur le bouton wifi de ta box et zou !
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Moralité, ce n'est rien, cela provient de ta box...
Tu es sur de l'avoir correctement relié au réseau : sur les box (certaines) ont 2 boutons...
Sur les Livebox, le passage sur Internet est conditionné à l'authentification sur le réseau, en plus de la clé WiFi.
:)
Moralité, ce n'est rien, cela provient de ta box...
Tu es sur de l'avoir correctement relié au réseau : sur les box (certaines) ont 2 boutons...
Sur les Livebox, le passage sur Internet est conditionné à l'authentification sur le réseau, en plus de la clé WiFi.
:)