Question sur audacity

Résolu
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une foi et après le remetre plusieur fois dans la chanson?
et aussi quand on a enregistré un projet et qu'on le reouvre comment séparé la chanson en 2 pistes la piste avec l'instru et la piste quand on chante??
merci d'avance pour réponse et j'espere que vous allez me repondre se serais trés gentil.

zikan.
A voir également:

8 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

pour la premiere question je crois qu'un copier coller du bout de la musique irai, mais pour la deuxième je pense qu'il faudrai un logiciel plus professionnel pour séparer la voix de la musique
0
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais comment on fait le copier coller parceque j'arrive a couper mais par contre j'arrive a trouver pour copier??
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

couper: ctrl + x
copier: ctrl + c
coller: ctrl + v
0
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouè c'est bon j'avais trouver après avoir poster le message.
bon ben merci pour la deuxieme question c'est pas trop grave.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albert

Bonjour

Pour ta deuxième question, peut-être une possibilité :
tu mets ta musique sur une piste mono (conversion mono puis canal droite ou gauche)
tu enregistres ensuite les voix sur une autre piste que tu peux écouter simultanément,
tu y fait tes copier/coller (Ctrl C / Ctrl V),
tu recrées ensuite une piste mono des voix (toujours par conversion mono, puis canal opposé à la musique) et finalement par Transformer en piste stéréo, tu crées une piste stéréo avec la musique d'un coté et les voix de l'autre.
0

sur audacity j'ai que piste audio et piste stéréo j'ai pas piste mono
0
Albert

Tu sélectionnes ta piste stéréo puis dans le menu Pistes, tu choisis Stéréo vers mono.
Quand il a terminé, tu obtiens une piste mono qui sort sur les 2 voies.
Tu vas donc dans ta piste mono, tu cliques gauche sur le nom de ta piste, à coté de la croix et tu choisis canal gauche ou canal droit.
Tu as maintenant une voie mono qui n'émet que d'un coté.
Tu fera la même chose avec la piste des voix quand tu auras terminé.
Pour les voix, il faut bien que tu aies coché dans les Préférences, à la rubrique E/S "Lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
0

ok merci j'ésséré quand je serai sur mon ordi.merci
0