Question sur audacity
Résolu
zikan
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
zikan Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zikan Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Question sur audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
8 réponses
pour la premiere question je crois qu'un copier coller du bout de la musique irai, mais pour la deuxième je pense qu'il faudrai un logiciel plus professionnel pour séparer la voix de la musique
ok merci mais comment on fait le copier coller parceque j'arrive a couper mais par contre j'arrive a trouver pour copier??
ouè c'est bon j'avais trouver après avoir poster le message.
bon ben merci pour la deuxieme question c'est pas trop grave.merci
bon ben merci pour la deuxieme question c'est pas trop grave.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour ta deuxième question, peut-être une possibilité :
tu mets ta musique sur une piste mono (conversion mono puis canal droite ou gauche)
tu enregistres ensuite les voix sur une autre piste que tu peux écouter simultanément,
tu y fait tes copier/coller (Ctrl C / Ctrl V),
tu recrées ensuite une piste mono des voix (toujours par conversion mono, puis canal opposé à la musique) et finalement par Transformer en piste stéréo, tu crées une piste stéréo avec la musique d'un coté et les voix de l'autre.
Pour ta deuxième question, peut-être une possibilité :
tu mets ta musique sur une piste mono (conversion mono puis canal droite ou gauche)
tu enregistres ensuite les voix sur une autre piste que tu peux écouter simultanément,
tu y fait tes copier/coller (Ctrl C / Ctrl V),
tu recrées ensuite une piste mono des voix (toujours par conversion mono, puis canal opposé à la musique) et finalement par Transformer en piste stéréo, tu crées une piste stéréo avec la musique d'un coté et les voix de l'autre.
Tu sélectionnes ta piste stéréo puis dans le menu Pistes, tu choisis Stéréo vers mono.
Quand il a terminé, tu obtiens une piste mono qui sort sur les 2 voies.
Tu vas donc dans ta piste mono, tu cliques gauche sur le nom de ta piste, à coté de la croix et tu choisis canal gauche ou canal droit.
Tu as maintenant une voie mono qui n'émet que d'un coté.
Tu fera la même chose avec la piste des voix quand tu auras terminé.
Pour les voix, il faut bien que tu aies coché dans les Préférences, à la rubrique E/S "Lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Quand il a terminé, tu obtiens une piste mono qui sort sur les 2 voies.
Tu vas donc dans ta piste mono, tu cliques gauche sur le nom de ta piste, à coté de la croix et tu choisis canal gauche ou canal droit.
Tu as maintenant une voie mono qui n'émet que d'un coté.
Tu fera la même chose avec la piste des voix quand tu auras terminé.
Pour les voix, il faut bien que tu aies coché dans les Préférences, à la rubrique E/S "Lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".