Brancher le microphone shure sm58 au pc
Résolu
peace39
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les amis !!
j'ai le microphone shure sm58. et je veux le branché au pc (genre usb) est ce qu'il existe un cable usb pour le connecter directement car j'ai pas une carte son externe !! et merci bcp de votre aide :)
j'ai le microphone shure sm58. et je veux le branché au pc (genre usb) est ce qu'il existe un cable usb pour le connecter directement car j'ai pas une carte son externe !! et merci bcp de votre aide :)
A voir également:
- Branchement micro shure sm58
- Branchement chromecast - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour,
Bizarre ce que tu dis ????
Tu veux brancher un micro sans avoir de carte son ???
Regardes à l'arrière de ta machine si tu n'as pas un groupe de 3 petites prises mini jack avec petit dessin estampé représentant la fonction.
Il existe des cordons qui permettent de passer d'un gros jack au mini jack pour connecter sur l'ordi, mais il n'est pas garanti que l'impédance de ton micro soit supportée par ton ordi (conséquence: soit tu ne vas rien entendre; soit tu vas entendre du buz au risque de cramer la carte).
Autrement il existe des adaptateurs usb/mini jack
http://www.commentcamarche.net/...
Mais est-ce que tu as un driver pour ton micro car l'ordi va te le réclamer ?
Bon courage
Bizarre ce que tu dis ????
Tu veux brancher un micro sans avoir de carte son ???
Regardes à l'arrière de ta machine si tu n'as pas un groupe de 3 petites prises mini jack avec petit dessin estampé représentant la fonction.
Il existe des cordons qui permettent de passer d'un gros jack au mini jack pour connecter sur l'ordi, mais il n'est pas garanti que l'impédance de ton micro soit supportée par ton ordi (conséquence: soit tu ne vas rien entendre; soit tu vas entendre du buz au risque de cramer la carte).
Autrement il existe des adaptateurs usb/mini jack
http://www.commentcamarche.net/...
Mais est-ce que tu as un driver pour ton micro car l'ordi va te le réclamer ?
Bon courage