Plus de son aprés avoir changé de CG

Résolu/Fermé
laplya Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 10 févr. 2010 à 12:37
laplya Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 11 févr. 2010 à 13:58
Bonjour, j'avais une CG 220GT NVidia et j'ai mis la 275GTX et depuis plus de son, je passe par le cable HDMI/HDMI pour la vidéo et le son. Avec la 220 tout fonctionnais nikel, depuis que j'ai mis la 275 la vidéo ben elle est plus performante (je fais des jeux sur un écran 104cm LCD) mais le son ne fonctionne plus, ou plutôt si il fonctionne mais que sur haut parleur, et j'en ais pas, j'ai qu'un casque pourrit et pas le budjet pour mettre un bon son. J'ai vérifié, Realtek tout est activé et le voyant de celeui-ci monte quand je test ou que je met de la musique mais aucun son ne sort du LCD. Et dans le BIOS Audio est bien sur [enable]. Et tous les pilotes son à jour.
Je sais plus ou regarder?
Y aurait-il des problémes de son avec la 275GTX, ou un reglage particulier pour avoir le son en numérique? Le seul fils qui n'est pas branché s'est le spidf mais qui n'a pas à être branché, je crois que s'est quand on a une carte son suplementaire qu'il ce branche?
Si un pro du son ou quelqu'un connais ce genre de probléme, je suis preneur.
Merci.

2 réponses

laplya Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
11 févr. 2010 à 13:20
Bon ben à force de chercher on trouve et en faite les fils spdif etait branché à l'envers et maintenant Nikel j'ai le son sur mon LCD. Si ça arrive à quelqu'un, Il faut relier des fils ( non fournis avec la CG) de la carte mére à la carte graphique 2 fils (Ne surtout pas brancher le 3°fils de la carte mere 5V si il y a), et si le son ne fonctionne pas et que ça craque une fois le spdif mis, s'est que les fils son inversé.
0
laplya Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
11 févr. 2010 à 13:58
J'ai oublié sur la 275GTX NVIDIA 896MB DDR3, pour connecter le spdif il faut soit démonter la carte, juste séparer le systéme de refroidissement de la carte pour connecter les 2 fils du spdif ou s'en la démonter il suffit de tordre légerement les bornes vers l'exterieur pour avoir la possibilité de les connecter s'en galérer.
Voila j'ai du son numérique s'en fils supplementaire et tout passe par le HDMI/HDMI.
0