Help branchement home cinéma

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 5 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
-
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un lecteur blu-ray qui comporte une sorti Coaxial est il possible de brancher ce home cinéma sur ce lecteur ??? (étant donné que j'ai un lecteur blu ray je métrerai à l'écart le lecteur dvd vendu dans ce pack... es possible ???) il s'agit du pack home cinéma "SAMSUNG HT-TZ325"

visible à se lien :
http://www.pixmania.com/...


Merci devance pour vos éclairement...

19 réponses

Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
salut

tu aurais le REF de ton lecteur de rayon bleu
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 5 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
6
La ref de lecteur blu ray : Philips BDP3000
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
bin écoute je vien de regarder sur 2 site et un dit qu'il y a un sortie optique et pas de coaxial et l'autre dit qu'il y a une sortie coaxial mais pas optique

en bref si tu a une sortie coaxial il faut que tu te trouve un adaptateur coaxial vers optique

https://www.amazon.fr/Generique-Convertisseur-Coaxial-vers-optique/dp/B000NW24JA/ref=pd_cp_ce_1_img
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 5 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
6
ok merci mais si je voulai brancher mon lecteur bluray Philips BDP3000 sur le home cinéma : "Philips HTS3376"

avec un cable coaxiale serai t'il posible???


visible à se lien :

https://www.pixmania.com/

ps

A votre avis quel est le meilleur home cinéma en entre le Philips HTS3376 et le SAMSUNG HT-TZ325 ???

Merci d'avance
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
en bref si tu a une sortie coaxial il faut que tu te trouve un adaptateur coaxial vers optique

https://www.amazon.fr/
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
logiquement tu devrais pouvoir brancher l'ensemble sans problème. Tu as quoi exactement comme sorties son sur le bluray?
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
il la dit plus haut

il a une sortie audio coaxial
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
je sais lire, mais j'ai mis sorties au pluriel, il y a peut être d'autre sorties (yuv, rca,...)
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 5 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
6
une sorti coaxial rca hdmi et vidéo
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
il te faut se truc la sa te convertie l'optique en coaxial


https://www.amazon.fr/
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
et sur le home tu as quoi? est ce que tu as une sortie auxiliaire?

ou alors sur ta tv qu'as tu comme connexion?? car tu voudrais peut être avoir le son du home avec la tv...
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
du home sur la tv quelle est l'interet alors d'acheter un home cinéma si c'est pour restitué le son sur la TV

lui il veut le son de son lecteur blue ray sur son home cinéma

les seul connectique qu'il a

c'est une sortie coaxial et une entré optique

donc il lui faut un adaptateur coaxial/ optique
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
tu me soul un peu toi, deja il vient de dire qu'il y avait sorties rca, coaxiale, hdmi et vidéo! donc suit un peu plutot que de la ramener et dire n'importe quoi!

maintenant je lui ai demandé si ça l'intéressait d'avoir en plus du bluray, le son de la tv sur son home!

alors arrête d'interférer à chaque fois alors que je ne te parle pas et qu'il n'a même pas encore répondu....
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
alors écoute moi un peut trente seconde si je te soul je te dit que je t'en merde,et si tu n'est pas contant tu peut aller chier dans ta caisse ou de péter un coup sa décoince parfoit les abrutis dans ton genre


je ne dit pas de connerie a quoi sa servirais d'avoir un home cinéma ci ce n'est pour avoir du 2.1 ,ce que je propose est simple et pas du tout coutant,temp dit que toi tu lui propse ne pas se servir de de 3 de c'est enceinte de son home cinéma alors dans ce cas la autant acheter une chain hifi a 150 euro


et si je te soul c'est parce que tu est borné et tu admer pas le te contre dise,si tu commence comme sa autant allé te pendre car les mec dans ton genre son de gros mito et dise des connerie pour pouvoir sortire de la merde a ta place je m'écraserais

Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
espece de bouffon tu fais ton malin derriere ton clavier... moi je ne m'embrouille pas derrière un pc donc je ne vais pas me prendre la tête avec toi..!!
et tu devrais retourner un peu à l'école si tu en es sorti car l'orthographe c'est pas ton fort...!!!!! (3 de c'est enceintes....) mdr
et pourquoi tu parles de 2.1, 3.1, etc... ta rien compris à ce que je lui propose... bref je pense en avoir pour 6 mois à t'expliquer tellement t'es con donc je vais en rester là..

Et arrête de parler lorsqu'on ne t'adresse pas la parole trou de balle...
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
c'est toi qui commence a faire ton jacks derrière ton écran de 14 pouce

tu ne sais meme pas se que c'est que le 2.1 (le 3.1 existe pas en décodage MDR)ou autre et tu viens faire tes proposition mais laisse moi rire
tu proposerai un séche linge a un mec qui cherche un four alors arret de dire des connerie mdr


je le dit et les répète c'est toi qui a commencer a faire ton kéké,et mon orthographe t'en merde,on n'a pas eu la meme éducation a commancer par toi tu ne doit pas avoir le sens du respect.

ici ce n'est pas un forum privé mais belle est bien public, tu rencontrera toute genre de classe social a commancer par les mec dans ton genre qui ne se sante plus pisser parce qu'il viennent de s'inscrire, va plutot aider dans la rubrique jeux vidéo ou tu pourra conseiller des mec d'acheter un FPS alors qu'il veulent de l'aventure.


en tout cas a la personne a qui tu a répondue avec tes connerie a pas l'air très convaincu par tes idée lol,serte mon orthographe est pourri mais je sais se que je dit MOI,et je suis polie et ne fait pas le jacks dés que un mec vient donné aussi sont avis qu'ils contre ou favorable aux mien



vers l'excellence par les tracas
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
bon bref tu fait pitié...!
ecran 14 pouces... lol si tu savais et si tu voyais mon pauvre....
Messages postés
1992
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
204
lol j'ai un 40"

bon bref de toute facon si on continue on serra la encore pendant 3 ans on sais emporter tout les 2 pour des broutille,donc coupons court a cette connerie .
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
26
exactement...