Prob home cinema samsung HT-TZ212

Résolu/Fermé
kipigekedal - 22 mai 2009 à 18:07
 brice - 6 févr. 2010 à 17:46
Bonjour a tous,
j'ai un petit souci avec mon home cinema samsung HT-TZ212 je n'arrive pas a a voir le son de la tv sur le home
le home et la tv sont relié par peritel
si quelqu'un pouvais maider ca marrangerais beaucoup
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour merci PUCE pour ta reponse je suisrepasser en rouge et blanc.Mais ce n'etait pas ca le probleme , les enceintes durant le test repondaient le truc c'est que j'avais pas vu le reglage du son par le "MODE" en fait ca marche pas en stereo ca marche en mode musique ou cinema et voila la ca marche niquel la j'ecoute ma musique et je profite ;) merci de ta reponse quand memee et j'espere que ca en aidera quellques un qui comme moi n'avaient pas fait attention a ce bouton.++
3
bonjour j'ai fait les manipulations indiquées mais je n'ai toujours pas de son en sortie sur mon home cinema.
Quelqu'un pour m'aider svp.merci
0
as tu branché les fiches rouge et blanche sur la sortie audio du tv
si oui pense à mettre ton home sur aux 2
1
kipigekedal
23 mai 2009 à 22:32
euh non ca javais pas fait
alors il faut que je branche les fiche rouge et blanche sur la sortie (out) audio de la tv
et de l'autre coté du fil il faut que se soit des fiche rouge et blanche?ou juste une noire??et il faut que je le branche ou sur le home??
dsl je suis un peu a la dérive
merci
0
bonsoir
il te faut une prise rouge et blanche des 2 cotés
1 que tu branches à la tv
et 1 au home cinema
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

il te faut une prise rouge et blanche des 2 cotés
1 que tu branches sur la tv
et l'autre coté sur le home cinéma

a+
0
Bonjour moi j'ai un autre probleme avec ce meme system home cinema je suis branché en HDMI entre televiseur (samsung) et le home et par contre j'avais pas les fiches blancheset rouges j'ai mis blanches et jaunes donc moi je recois le son sur le home mais pas sur les 5 enceintes juste sur les deux colonnes est-ce un reglage ou cela vient il peut etre du fait que ca soit rouges et jaunes les fiches ou bien est ce que ce n'est tout simplement pas possible? merci de vos reponse
0
bonsoir,
as tu essayé d'aller dans les paramètres du home cinema pour savoir si toutes tes enceintes fonctionnent
correctement. si ce n'est pas le cas je pense qu'il te faut les fiches rouges et blanches
j'avais le même problème

A+
0