Décalage
Résolu
pakko
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème voilà j'ai mit une vidéo sur youtube mais le son est décalé de l'image ma video est en mp4 si quelqu'un pouvait me dire comment y remédié, merci
j'ai un petit problème voilà j'ai mit une vidéo sur youtube mais le son est décalé de l'image ma video est en mp4 si quelqu'un pouvait me dire comment y remédié, merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
11 réponses
-
Essaille de travailer avec par exemple Movie maker (deja sur l'ordinateur) tu pourra voir la bande sons par rapport a l'image si elle est en décale et si oui la deplacer. J'espere t'avoir aider. Bye
Zigzag -
j'ai oublié de préciser qu'avant l'upload le son est l'image sont parfaitement ajuster ^^
-
Ah... ^^ sa change tous bah ces possible qu'il y est eu un probleme pendant le chargement donc resseye
-
j'ai voulu réessayer mais je peux même plus upload une vidéo sa me met En cours de traitement depuis maintenant 20 min, c'est normale ou problème chez youtube?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
taille:8m durée:1min12 c'est pas gros sa :/
-
ouai mais sa doit etre youtube essaille plus tard si ces pas pressé xP
-
Mouais...
bon j'essaye plus tard et si sa marche pas je laisse tombé x/
merci quand même pour t'es réponses =) -
et bien derien c'est un plaisir je cherche de mon coté et n'esite pas a remettre un post demain sur le forum bonne soiré :)
-
l'upload remarche, J'ai converti l'mp4 en avi y'a plus de décalage.
Problème résolu merci encore Zigzag -
et bien ces parfait sa derien et 3 problemes resolu :P ce soir. Bonne soiré