Décalage

Résolu
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème voilà j'ai mit une vidéo sur youtube mais le son est décalé de l'image ma video est en mp4 si quelqu'un pouvait me dire comment y remédié, merci

11 réponses

zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Essaille de travailer avec par exemple Movie maker (deja sur l'ordinateur) tu pourra voir la bande sons par rapport a l'image si elle est en décale et si oui la deplacer. J'espere t'avoir aider. Bye
Zigzag
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

j'ai oublié de préciser qu'avant l'upload le son est l'image sont parfaitement ajuster ^^
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah... ^^ sa change tous bah ces possible qu'il y est eu un probleme pendant le chargement donc resseye
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

j'ai voulu réessayer mais je peux même plus upload une vidéo sa me met En cours de traitement depuis maintenant 20 min, c'est normale ou problème chez youtube?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ces une grosse video non
0

taille:8m durée:1min12 c'est pas gros sa :/
0

ouai mais sa doit etre youtube essaille plus tard si ces pas pressé xP
0

Mouais...
bon j'essaye plus tard et si sa marche pas je laisse tombé x/
merci quand même pour t'es réponses =)
0

et bien derien c'est un plaisir je cherche de mon coté et n'esite pas a remettre un post demain sur le forum bonne soiré :)
0

l'upload remarche, J'ai converti l'mp4 en avi y'a plus de décalage.
Problème résolu merci encore Zigzag
0

et bien ces parfait sa derien et 3 problemes resolu :P ce soir. Bonne soiré
0