Probleme ipod touch

Résolu/Fermé
fafacuisto Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 22 janv. 2008 à 10:35
ghuita97 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 8 févr. 2010 à 09:38
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a comment il faut faire pour ajouter ce qu'on veux dessus je rajoute un dossier d'images puis je veux en rajouter un deuxieme et la ca m'efface l'ancien que j'avais mis precedemment. Est ce que on peux ouvrir l'ipod a partir du poste de travail (je suis sous Xp)

Deuxieme Question : mon ipod detecte ma live box mais il me demande un mot de passe, j'ai vu dans plusieurs discusssions que certain parlait de clé wep. Que ce que c'est ? et est ca dont j'ai besoin pour relier mon ipod a internet ?

merci d'avance des vos reponses.

13 réponses

tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
30 janv. 2008 à 20:54
non tu ne peux pas l'ouvrir à partir du poste de travail comme une clé usb par exemple (je crois qu'il faut d'autre logiciel pour ne pas utiliser itunes)

Pour la live box d'abord tu appuie sur le bouton 1 je crois (derrière la livebox) ensuite tu entre ta clé wifi attention tu dois bien mettre toutes les lettres en majuscule et pas d'espaces (la clé se trouve sur une enveloppe des papiers que tu as eu avec la livebox)

PS : ceci est uniquement pour la livebox les autres je sais pas comment ça marche sauf la neufbox la clé est sur un autocolant derrière

@++
1
J'ai reçu pour Noël un I Pod Nano. Je voudrais y tranferer mes CD. Je les ai enregistré sur I Tunes, mais après je ne sais pas comment faire apès avoir branché mon i pod ?
Merci beaucoup de m'aider.
0
tu n'est pas obliger de synchroniser ton Ipod la meilleure solution est de crée des listes de lectures (pour ce faire vas dans ta bibliothèque musicale et fait glisser un album vers liste de lecture a gauche) puis ensuite tu fait glisser tes liste de lecture dans ton Ipod. ce qui te permet de garder la musique dans ton Ipod si tu la supprime d' Itunes. voila sinon pour les film t-u peut les encoder avec videora Ipod converter voici le lien:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-iPod-Videora,0305-3407.html
Bonne chance.
0
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
31 janv. 2008 à 18:22
il faut le sinchroniser!!!
dans itunes tu click sur l'ipod et ds la fenetre en bas à droite tu as "synchroniser"!!!
voilà
@++
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
22 févr. 2008 à 22:54
Bonjour,

Moi j'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je voudrais votre aide immediatement svp si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
0
Bonjour minou, pour moi je trouve que le ipod est trés bien fait il as un ecran de bonne qualité au niveau des pixels et d'une grandeur etonnante (pour un ipod). Les seulles contrainte que je lui trouverais c'est que tu doit passer par itunes pour mettre tes videos, music et images. Au debut tu va galerer un peu (a moins que tu as deja eu un ipod) car ce logiciel prends tout les formats video (il me semble) et pour les musique tudoit les convertir en AAC pour les lire sur itunes mais ton ipod touch ne pourra prendre que les videos en format (.3GP, .MOV,) mais ne prends pas les .AVI u autre format pour divx si tu veux regarder des films sur ton ipod. Tu ne peux que mettre des images videos ou musique car l'ordinateur ne le detecte pas comme un disque dur dans le poste de travaill si tu es sous windows.

Pour ces autres fonctionnalités, l'integration d'une wifi est excellente car je trouve ca bien de la part d'apple. Il y a eu une mise a jour de janvier qui est bien aussi qui te permets d'avoir les GPS via google maps, de consulté tes mails et de savoir quelle meteo il va faire.

Si tu peux avoir ton ipod touch avec cette mise a jour demande a ton magasin ou tu compte l'acheter si ils ont l'ipod touch avec la MAJ de janvier.

Pour un note globale je donnerai a l'ipod touch 9/10 pour ces fonctionnalités unique.

voila j'espere t'avoir convaincu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipod touch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 18:52
Bonjour, jai besoin d'aide concernant mon ipod touch. En fait je ne me souvient plus de mon mot de passe une foi mon ipod déverrouillé...et du coup je n'arrive plus a me connecter à itunes avec mon ipod. Bref comment pourrais je faire. Si vous avez une solution a mon problème, n'hésitez pas à me répondre. Merci d'avance
0
Eh bien en fait, il y a peut etre une solution.. le probleme est que tu devras perdre une partie de tes chansons.. je crois... quand tu branches ton ipod touch sur itunes et que itunes le reconnait, clique sur restorer et la il te met ton ipod cimme il etait a la derniere synchronisation...

dis moi si ca a marcher
0
je vais te dire leur cle wap ne sert a rien je ne l ai jamais taper et mon ipod marche bien sinon c est impossible d ouvrir l ipod avec le poste de travail

denis
0
Bonjour,

je suis blonde et pas du tout une pro de l'ipod...

Bref, J'ai rempli ma bibliothèque itunes avec mes cd mais quand je veux mettre ces nouvelles chansons on me dit que cela va effacer celles déjà présentes. COmment faire pour juste ajouter les nouvelles musiques, sachant que celles qui sont déjé dessus ne sont pas forcement toutes dans ma bibliothèque?
autre question aux initiés: comment mettre des vidéos sur ituns, j'suis vraiment trop blonde ;-)

merci de votre aide
0
yonis5555 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
27 mars 2008 à 12:09
Ca depend de quel iPod tu as je crois ... Moi j'ai un iPod Touch, pour mettre des nouvelles chansons qui ne sont pas dans la bibliotheque:

- brancher le iPod.. ;)
- quand tu arrives sur iTunes cliques sur l'icone du iPod
- et coche "Gerer manuellement" ou un truc du genre
- puis appliquer

apres normalement tu peux faire glisser tes chansons vers le iPod.

Pour les videos c'est pareil tu les fais glisser vers le iPod (jusqu'a qu'il y qit 1 petit + a cote de la fleche--->pareil pr les chansons).

En esperant que ca t'a aide..

P.S: il faut pas etre "blonde" pour ne pas comprendre... le iPod c'est comme chque chose ca s'apprend et on ne peut pas tout savoir d'un coup...
0
sa-subliim > yonis5555 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
14 déc. 2008 à 19:40
Oui mais pr faire ca eske je doi créé un conte ac lidentifian & tt ...? kan je fai klik droi ca me mé : éjecter x)
william71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:38
est-ce-que avec un pod touch on peut aller sur google si on n'est loin de cher soi ?
erci de repondre
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
10 juil. 2008 à 00:03
oui SI TU AS UNE BONNE CONNECTION WIFI meme si tu est pas chez toi tu pe aller dans nimporte kel site internet don google
0
Hey tt le monde
J'aurai besoin d'aide !
Comment fait on pour mettre des musique sur l'ipod touch ..?
j'ai installé i-tunes et j'ai de la musique dans la bibliotek mais je ne vois pas cmt faire ..
Merci de m'aider .. =/
Bisou !
0
bonjour,

clique sur l'icone de ton ipod avec le clique droit et fais Synchroniser
0
sa-subliim > Yonis5555
14 déc. 2008 à 19:34
Oui mais pr faire ca eske je doi créé un conte ac lidentifian & tt ...? kan je fai klik droi ca me mé : éjecter x)
0
ghuita97 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
8 févr. 2010 à 09:38
slt , je veux savoir comment je peux ajouter des notes sur mon ipod touch avec itune ou n'importe quoi ...
et aussi quand je trouve mon dossier de l'ipod ( a poste de travail) je ne peux jouter que des tof
merci d'avance
0