Devenir DJ

Résolu/Fermé
Xavier - 4 août 2010 à 16:59
 Xavier - 4 août 2010 à 19:35
Bonjour, je souhaiterais plus tard exercé le métier de DJ . Pour l'instant je n'est que 16 ans je me suis déjà amusez sur des logiciels comme Virtual DJ et je me suis déjà renseigné pour allez faire une formation a Paris chez DJ Network quand j'aurais 18 ans.

J'aimerais savoir car je suis encore un débutant comment progressez pendant les 2ans qu'il me reste avant d'allez dans ces écoles. Je n'est plus Virtual DJ dois-je l'achetez ou achetez des platines ou autre pour m'entraîner.

J'ai un Budjet de environ 300 / 400€ si il y a quelque chose a ce prix de vraiment bien.
j'ai un ordinateur portable pour les musique et les remix que je vais aussi par la suite essayez de faire.

Je suis ouvert a tout conseil ou toute proposition et je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
4 août 2010 à 19:21
Salut !

Rien ne vaut se lancer dans le grand bain. Contacte des sociétés d'animations pour proposer tes services en échange d'une formation. Si tu as des capacités d'animation (et pas seulement une facilité à mettre des mp3), tu pourras apprendre ton futur métier en live.

Bon courage !
2
Je n'est que 16 ans je rappelle je peux quand même réussir a trouvez tout cela je me situe sur Valenciennes.
0