Relier le son du mac book sur tv ou home cine

Résolu/Fermé
jimmy6089 - 4 août 2010 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 19:20
bonjour, je fais appel a votre aide parce que j'ai tout essayé mais rien n'y fait voilà j'ai un macbook pro, je souhaiterais voir des films en "mkv" sur ma tv ( ecran led 3d samsung ) ou par mon home cinema bluray samsung . j'ai le câble pour relier l'image mais en ce qui concerne le son j'ai essayé macbook / home cinema avec jack/jack ça ne marche pas idem vers la tv j'ai même essayé avec câble optique / jack mais la non plus ça ne marche pas . et en ce qui concerne le découpage du "mkv" pour mettre sur le disque dur ça ne minteresse pas trop car j'aimerais l'avoir en entier voilà si quelqu'un avait une solution ça serait gentil merci d'avance


jimmy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 15:03
Il faut un cable assez long ou a chaque extrémité ya des prise comme celle des ecouteur, une que tu branche a ta télé et l'autre dans la prise ecouteur de ton macbook

Perso moi j'en est trouver a bricomarcher =D

Par contre je sais pas comment sa s'apelle mais sa se vent presque partout enfin si tu va dans un magasin multimédia t'en trouve c'est sur :)
0
je l'ai celui là c'est un cable jack mini male male mais ca ne marche pas il n'y a pas une manip a faire ?
0
c'est bon j'ai reussi grace a une interface audio et des cable coaxiaux mais merci de votre reponse :-)
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:20
De rien est je suis contente pour toi !
0