Mon ipod ne reconnait pas une vidéo

Résolu/Fermé
salomé - 3 août 2010 à 18:57
 salomé - 3 août 2010 à 19:57
Bonjour,

Je viens de mettre 3 clips vidéo sur itunes ( je suis allée dans option, type puis j'ai sélectionné " clip vidéo"), une fois mon ipod synchronisé, une seule des 3 vidéos est sur mon ipod. Je n'arrive pas à mettre les 2 autres, ce n'est pourtant pas la première fois que je mets des vidéos. Les vidéos en questions son bien en format mp4 et sont lisibles correctement sur itunes. Merci de me répondre si vous avez une solution.

4 réponses

leanjocker Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 71
3 août 2010 à 19:08
Il est possible que malgré que les videos soit en mp4 ton ipod ne puisse les lire je te conseil de prendre un format factory qui te permet de changé de format a peu pres tout et de choisir l'option vers appareil mobile et le format de ton ipod.
J'ai eu des problemes avant et maintenant je n'ai plus de souci
0
tu pourrais me dire comment les transformer en factory s'il te plait, merci
0
Les 3 vidéos ont été téléchargées sur youtube grâce au logiciel "free youtube download", elles ont été mises toute les 3 en mp4, encore aucune des 3 n'auraient fonctionné ok, mais là une des 3 est lue par mon ipod. c'est ca que je ne comprends pas, elles viennes du même endroit, mais une seule fonctionne...
0
merci beaucoup ça fonctionne, j'ai téléchargé le logiciel format factory qui est excellent, merci encore
0