J'entend la radio dans mon system de son !!
Résolu
maximo446
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
jai un system de son logitech avec un sub woofer .. et quand le son est completement fermer je peux entendre la radio :S et sur mon pc il y a aucun programme ouvert
tout le monde me prend pour un cingler que je leur raconte sa
est-il possible que mon system de son capte la radio ??
jai un system de son logitech avec un sub woofer .. et quand le son est completement fermer je peux entendre la radio :S et sur mon pc il y a aucun programme ouvert
tout le monde me prend pour un cingler que je leur raconte sa
est-il possible que mon system de son capte la radio ??
A voir également:
- J'entend la radio dans mon system de son !!
- Reboot system now - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
C'est tout à fait possible. Vous devez capter une radio en A.M. (P.O. ou G.O.).
On connaît des exemples historiques: Une dame entendait la radio dans sa baignoire. Pour une autre personne, c'était dans un plombage dentaire.
Le problème vient d'un mauvais câblage, avec un effet semi-conducteur (diode): vérifiez vos connexions.
Les postes à galène fonctionnaient sur un principe aussi simple, sans amplification.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
C'est tout à fait possible. Vous devez capter une radio en A.M. (P.O. ou G.O.).
On connaît des exemples historiques: Une dame entendait la radio dans sa baignoire. Pour une autre personne, c'était dans un plombage dentaire.
Le problème vient d'un mauvais câblage, avec un effet semi-conducteur (diode): vérifiez vos connexions.
Les postes à galène fonctionnaient sur un principe aussi simple, sans amplification.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6