Lecteur MP4/3 Listo 8 Go-227

Résolu
silias Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupou -
Bonjour,

Je suis intéressé par un baladeur mp4 le Listo 8 Go-227 (de Boulanger) à 49,90 €.
J'aimerais savoir de ce que vous penser de ce baladeur.
Mon utilisation serait surtout pour écouter des mp3 et la radio.

Sur le site de boulanger (www.boulanger.fr) : les caractéristiques principales sont : les 8 Go (pour 50 € ; c'est pas mal du tout), 8 h d'autonomie (si c'est exact , c'est mieux que mon ancien baladeur le mp200 de Clip Sonic), et la radio, surtout on peut étendre la capacité du baladeur avec un port mini-sd.

Il y a des informations que je ne trouve pas et que j'aimerais avoir plus de détail :
- la taille de l'écran est de 4.5 cm, mais j'aimerais savoir quelles sont les dimensions en longueur et en largeur de l'écran en pixel ;
- et aussi , si la lisibilité des menus est bonne malgré la taille de l'écran ;
- est-ce que le son est de bonne qualité (avec de bon écouteurs bien sur) ;
- quelle est la capacité maximale de la carte mini-sd que l'on peut rajouter sur le baladeur.

Voilà, si des personnes du forum peuvent m'aider ce serait sympa.
Allez à la prochaine...
A voir également:

4 réponses

Galactik Killer

Moi ossi g 1 mp4 listo et avan 1 clip sonic é bin g qu 1 chose a dire c que pour metr d vi d o c 2 la merd me dan se ke ta 2 man d je te di ke c iper bon en matiere 2 reception radio et la qali t 2 music è excellente alors bonne ecoute
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut à toi Galactik Killer !!

Merci pour ta réponse, je commençais à désespérer. Tant que le son en mp3 et radio sont bon, c'est l'essentiel.
Allez à la prochaine j'espère...
0
Touf57

Dit moi galactik killer, tu as un forfait à la lettre sur ta facture internet???
Pour le respect de tous, sur les forums, on écrit dans la langue du forum, ici en l'occurence, en francais et non en SMS. A bon entendeur, Salut
0
jojo

Celui-la est bien et tu l'achete pas cher.
0
poupou

arretez de prendre listo chez boulabger c'est de la me... j'en suis a mon 4 ieme en 3trois ans
0
waykiki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le menu est correct .

ps galactickiller vas apprendre a faire des phrases avec des mots et non des morceaux de mots.
-1