Problème Rhythmbox mp3
Résolu
Harricote
Messages postés
424
Statut
Membre
-
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
je lis mes musiques avec Rhythmbox sous Ubuntu. J'arrive parfaitement bien à lire les .mp3 sauf que le "curseur qui sert à montrer à quel endroit en est la musique" reste au tout début mais ne bouge pas alors que la musique est lue !!
Info : aucun problème avec les .ogg, .wav.
Une idéé ???
Merci d'avance...
Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jambes, on le peut.
=> Ne vous découragez pas !
je lis mes musiques avec Rhythmbox sous Ubuntu. J'arrive parfaitement bien à lire les .mp3 sauf que le "curseur qui sert à montrer à quel endroit en est la musique" reste au tout début mais ne bouge pas alors que la musique est lue !!
Info : aucun problème avec les .ogg, .wav.
Une idéé ???
Merci d'avance...
Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jambes, on le peut.
=> Ne vous découragez pas !
A voir également:
- Problème Rhythmbox mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
c'est bon !! plus de soucis !! (pour ceux qui cherchaient ^^)
pour ceux à qui ça intéresse : allez dans Rhythmbox => Edition => Préférences => Onglet Musique => Format préféré : choisissez "CD Quality, MP3 (Type .mp3)".
S'il n'y est pas dans la liste mais en revanche il y est quand vous cliquez sur Modifier... (juste à côté), allez ici : http://doc.ubuntu-fr.org/rhythmbox#encoder_un_cd_audio
pour ceux à qui ça intéresse : allez dans Rhythmbox => Edition => Préférences => Onglet Musique => Format préféré : choisissez "CD Quality, MP3 (Type .mp3)".
S'il n'y est pas dans la liste mais en revanche il y est quand vous cliquez sur Modifier... (juste à côté), allez ici : http://doc.ubuntu-fr.org/rhythmbox#encoder_un_cd_audio