Ajout de chansons sur I-Tunes

Résolu/Fermé
ethan04 - 9 août 2010 à 14:46
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 9 août 2010 à 15:01
Bonjour,

I tunes ajoute automatiquement les morceaux que je télécharge dès la seconde ou ils arrivent, et je souhaiterais éviter ça pour que seules les chansons que je veux s'ajoutent sur i tunes.

merci....
A voir également:

5 réponses

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
9 août 2010 à 14:48
Je pense qu'en changant de repertoire de telechargement ca devrait fonctionner!
Sinon il doit exister un moyen avant la synchronisation de choisir les morceaux a mettre dans l'iphone en fonction de l'artiste...
0
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 17
9 août 2010 à 14:48
Cherche dans les prametres pour ne pas ajouter automatiquement.
Tu trouveras surement...
Cherche un truc du genre "ajouter auto les fichiers a la bibliothèque".
0
yofa: changer le repertoire de telechargement m'arrange pas trop je cherche plutot une manip comme dit sacahandco, et sinon c'est pas pour la synchronisation dans l'ipod que je galère, c'est juste dans i tunes.

sachaandco: c'est exactement ce que j'ai cherché mais dans les options je vois rien qui parle de l'ajout des chansons....

merci quand même en tout cas, mais si quelqu'un trouve le truc a faire je suis toujours preneur !
0
J'ai trouvé, en fait le problème venait de limewire qui interagissait directement avec i tunes, il fallait décocher l'option "exporter directement vers i tunes les morceaux téléchargés" dans limewire.

merci, bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 17
9 août 2010 à 15:01
Si tu ne vérifies pas tout... =)
Quand on cherche un peu on finit toujours par trouver.
0