Les discussions

player-gataway Audio

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu installer des nouveaux drivers sur mon pc,mon controleur audio multimedia ne fonctionne plus.il y a un ? jaune et des...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle
John94700 Audio

Probleme retour son studio one

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous Voila, je viens de m'acheter une audiobox usb et donc studio one qui est fourni avec. J'installe ma carte so...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nico Pkt
guig33k Casque et écouteurs

Trouver bon casque avec basse

Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guig33k
Kaivy Baladeurs

Problème de musique sur ipad

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie
Melie:D Baladeurs

Problème cable ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ascure
dede1996 Audio

Batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable compaq Presario CQ71 et j'ai entendu dire qu' il faut enlever la batterie avant ou apres la charge mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mariecarolin
luddu13 Autoradio

Jvc kd-g631

Résolu

bonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luddu13
louloulou Audio

Power point 2010 gratuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site qui me permettrai de telecharger Power Point 2010 gratuitement Je précise que je veux le Power Point 2010 et...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Emerik
barnabe56 Casque et écouteurs

Casque télévision

Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56
Merlin1948 Audio

Raccordement tv à barre son

Résolu

Téléviseur Philips 2010 et barre son Sony achetée hier...comment les raccorder ???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips
khemaies22 Audio

Probleme driver

Résolu

j'ai installer windows XP sur mon Toshiba Satellite C855 mais j'arrive pas a trouver leur drivers son !!!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khemaies22
Kooda Casque et écouteurs

Ce casque est il de bonne qualité ?

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Kooda
music85 Enceintes / HiFi

Branchement amplie

Résolu

Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix
myrtillien Enceintes / HiFi

Raccordement home cinéma sony str-de497

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
myrtillien
baptiste Audio

Scayp

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux scaype

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Banbina Gharbi 53840603
nil23 Audio

Youtube téléchargement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nil23
--Farès-- Casque et écouteurs

Les micro ne marche pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
--Farès--
djx160 Enceintes / HiFi

Sony vs philips

Résolu

Bonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix
djx160 Enceintes / HiFi

Sony sont elles fiables ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix
damian Baladeurs

Ipod nano reste bloqué

Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk
m'enfin Enceintes / HiFi

Enceintes apart sdq5p

Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix
PUIREUX Casque et écouteurs

Problèmes de branchement casque sans fil

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
PUIREUX
marinejr Audio

Problème: périphérique audio.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29
guiboubou24 Enceintes / HiFi

Yamaha rx-v475 jamo s606

Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
guiboubou24
le detectrice anonyme Autoradio

Bloker une fausse annonce

Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

Jimpix
misterredfield Audio

Comment brancher ma chaine sur ma tv

Résolu

Bonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
misterredfield
Utilisateur anonyme Audio

Problème mp3 transcend "formatage"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heur...

Utilisateur anonyme
Catuberry Audio

Comment fonctionne outlook

Résolu

Je suis nouvelle dans Outlook et je me demande comment sa fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
catouberry
babastople Enceintes / HiFi

Brancher barre de son et caisson de grave

Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople
marco263 Audio

Perte de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle
indochinois Audio

Micro webcam et enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
indochinois
Utilisateur anonyme Audio

La meilleur marque de tablette tactile?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
picboyz
El-Phenyx Audio

Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mishyou
alicechapelle Audio

Écouter de la musique

Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons
lestiler Casque et écouteurs

2 casques sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant
jero54 Autoradio

Clio 2 dci 2005

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x
MegaAltoz Audio

Carte son non détectée skype

Résolu

Bonjour, Avant cet incident, mon skype fonctionnait a merveille puis j'essayai d'appeler un ami et c'est marqué: " Carte son non détectée " pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MegaAltoz
roxypoupette Autoradio

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 17 927