BLOWCOXX et MISTER KINGSIZE ????

Résolu/Fermé
Dj RAFA - 21 juin 2008 à 20:32
 Klems - 9 août 2010 à 00:56
Bonjour,
depuis 'long time' jme poze la question suivvante :
quellle est la diférencre entre BLOWCOXX & MISTER KINGSIZE ??????????????,

est-ce le meme personage sous 2 nom différents ou pas ???

amis de la musique, si quelqu'un en sait + !!
merci bien !
A voir également:

7 réponses

Pour la petite histoire je n'ai jamais collaborer avec Blowcoxx mais mon producteur Dj Yaz est a l'origine de Blowcoxx il a créer et écrit la chanson " Jsui Pas Timide" Puis un Jour Blowcoxx a décider de patir de son cotés Chose qui arrive
Dj Yaz ma contacter et a decider que lon fasse Le Titre "A La Recherche de ma nouvelle meuf" Chose qui na pas plus a Blowcoxx qui a tous simplement Essayer de voler le morceaux Mais Il Y a eu PROCES et on a GAGNER puis on ma proposer le Featuring avec Tj Sound'z qui a marcher maintenant on prepare un 3 eme morceaux voila pour l'info . Mr Kingsize
2
Merci Mr kingsize cela nous permet d'y voir plus clair pour moi et pour beaucoup de gens je pense. je savais des choses mais pas tous c'est pour cela que j'avais mis que je n'était pas sur.

ps: la chanson "si t'es ok" est vraiment bien et marche bien en club, en attendant ton nouveau titre je te dis bonne journée et a+....
0
coucou
c super ce ke tu fai!! tu passera le bonjour a yaz de la part de mandy........ kiss kiss
0
aquabowling
22 nov. 2008 à 03:30
Bonsoir MISTER KING SIZE,

Nous t'attendons avec impatience chez nous et attention aux copies car l'original reste toujours unique

SUIVANTEEEEEEE!!

le bonjour de Benoit (Chateauroux)

A bientot

Fabrice

www.aquabowling.com
0
et ou peut on acheter le single nouvelle meuf please?
je le trouve pas sur fnac.com ni sur itunestore :O(
0
vraiment rien à voir entre les 2 personnages mais lui mr kingsize est le vrai interprète de à la recherche de ma nouvelle meuf ( il l'a trouvé bisous & zoé ) maintenat vous pouvez l'écouter sur NRJ avec papapapstyle et nous on adore plein de bisous à notre seb
1
Tous au J2 pour Mr Kingsize!
1
slt alors se sont 2 personnes différentes, mais il me semble qu'ils ont collaborais ensemble. et de même il y a eu je crois des attaques judiciaires entre eux deux.(c'est vrai que les voies se ressemble)

Bien sur je ne suis pas sur mais se sont bien 2 personnes différentes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Mr Kingsize pour cette réponse + que claire ! ;)
et sinon quel sera le nom du 3em "tube" stp ???
merci
Rafa
0
Mister KINGSIZE je t'aime! ^^
0
Les deux personnages n'ont rien à voir !! Il y a d'un côté un voleur fan de plagia, et de l'autre un artiste un vrai, auquel je souhaite la plus belle des carrières !!!
Kingsize forever, papapapapapa !!!!
;)
0