BLOWCOXX et MISTER KINGSIZE ????
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mister king size
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Folder size - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tree size free - Télécharger - Gestion de fichiers
- 552 size limit exceeded ✓ - Forum Réseaux sociaux
- King of wear avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Pour la petite histoire je n'ai jamais collaborer avec Blowcoxx mais mon producteur Dj Yaz est a l'origine de Blowcoxx il a créer et écrit la chanson " Jsui Pas Timide" Puis un Jour Blowcoxx a décider de patir de son cotés Chose qui arrive
Dj Yaz ma contacter et a decider que lon fasse Le Titre "A La Recherche de ma nouvelle meuf" Chose qui na pas plus a Blowcoxx qui a tous simplement Essayer de voler le morceaux Mais Il Y a eu PROCES et on a GAGNER puis on ma proposer le Featuring avec Tj Sound'z qui a marcher maintenant on prepare un 3 eme morceaux voila pour l'info . Mr Kingsize
Dj Yaz ma contacter et a decider que lon fasse Le Titre "A La Recherche de ma nouvelle meuf" Chose qui na pas plus a Blowcoxx qui a tous simplement Essayer de voler le morceaux Mais Il Y a eu PROCES et on a GAGNER puis on ma proposer le Featuring avec Tj Sound'z qui a marcher maintenant on prepare un 3 eme morceaux voila pour l'info . Mr Kingsize
vraiment rien à voir entre les 2 personnages mais lui mr kingsize est le vrai interprète de à la recherche de ma nouvelle meuf ( il l'a trouvé bisous & zoé ) maintenat vous pouvez l'écouter sur NRJ avec papapapstyle et nous on adore plein de bisous à notre seb
slt alors se sont 2 personnes différentes, mais il me semble qu'ils ont collaborais ensemble. et de même il y a eu je crois des attaques judiciaires entre eux deux.(c'est vrai que les voies se ressemble)
Bien sur je ne suis pas sur mais se sont bien 2 personnes différentes.
Bien sur je ne suis pas sur mais se sont bien 2 personnes différentes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Mr Kingsize pour cette réponse + que claire ! ;)
et sinon quel sera le nom du 3em "tube" stp ???
merci
Rafa
et sinon quel sera le nom du 3em "tube" stp ???
merci
Rafa
15 sept. 2008 à 17:17
ps: la chanson "si t'es ok" est vraiment bien et marche bien en club, en attendant ton nouveau titre je te dis bonne journée et a+....
26 sept. 2008 à 14:06
c super ce ke tu fai!! tu passera le bonjour a yaz de la part de mandy........ kiss kiss
22 nov. 2008 à 03:30
Nous t'attendons avec impatience chez nous et attention aux copies car l'original reste toujours unique
SUIVANTEEEEEEE!!
le bonjour de Benoit (Chateauroux)
A bientot
Fabrice
www.aquabowling.com
4 mars 2010 à 17:04
je le trouve pas sur fnac.com ni sur itunestore :O(