Haut parleur et écouteurs en même temps [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
 Tony -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sortie audio de manière à multiplier le son par deux?

9 réponses

Ben moi justement c'est le contraire quand je branche mes écouteurs sur mon pc portable les hauts parleurs integrés reste en marche et les écouteurs fonctionne aussi ! Je n'arrive pas a désactivé que les hauts parleurs integré. Ca me désactive tous ou me laisse tous !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pareil et j'essaie desesperement de trouver une solution pr n'avoir le son que par le casque qd je le branche.
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
3
non, ce que je veux dire, c'est que quand rien n'est branché sur la sortie audio, les haut-parleurs intégrés de l'ordinateur marchent normalement, mais quand je branche quelque chose, ils se désactivent automatiquement alors que je n'ai rien demandé...
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
3
Réponse en partie trouvée, si on joue avec les contacts du casque sur l'ordinateur!
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
638
pas de probleme , j'ai perso un pc portable donc je peut te dire que ca marche pas ! ! !

Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
638
ce n'est pas possible vu que tu n'a qu'un seule sortie casque ! ! !
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
638
oui il ce desactivent parce que tu branche des ecouteurs et il ce remette automatiquement quand tu debranche tes ecouteur ! ! !

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
3
on est d'accord, et bien je cherche justement un moyen de pas les désactiver, ça doit bien être possible quelque part non?
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
638
non pas si tu branche des ecouteurs ! ! !
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
3
c'est malin...
désolé de te demander, mais tu es sûr de toi parce que c'est plus facile de savoir s'il est possible de faire quelque chose que d'affirmer qu'on ne peut rien faire (excuse moi si je suis trop compliqué!)