Reconnaitre la motion plus

Résolu
sssssisi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sssssisi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec une manette wii que j'ai acheter hier c'est le pack wireless

la console ne reconnait pas la motion plus alor que je lai avec la manette, la motion plus clignotte en rouge.

donc je n'arrive pas a jouer a certains jeux

Avez vous une reponse a cela s'il vous plait ?
A voir également:

6 réponses

joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

as tu essayé de synchroniser la manette avec la wii
0
sssssisi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai synchroniser d'ailleur la manette marche mais dans certains jeu la console marque que la manette ne dispose pas de la motion plus.

Alor que je l'ai avec elle clignotte rouge je sais pas pourquoi
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

la wii est elle à jour, est elle piratée ?
0
sssssisi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu bin je connais pas trop lol mais elle est toute neuve on la acheter hier;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu bien enboiter la wii montion plus quand le jeu le demande et si je me souviens bien il faut déposé la manette bouton vers le bas un instant pour que la wii la détecte
0

merci bcp jessayerai
0