Plus de son apres changement de carte video

Résolu
maglia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maglia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows xp sp2.
Mon PC est un HP qui date de 2007.

Je viens de changer ma carte graphique qui était morte.
Je l'ai remplacé par une ATI Radeon HD 4350. J'ai bien tout installé, avec le CD fourni.

Depuis, tout marche bien sauf que je n'ai plus de son...

Je décris :
De ma carte graphique part 1 cable VGA vers l'écran aisin qu'un cable DVI vers ce même écran. La prise HDMI (il me semble que c'est ça entre les prises VGA et DVI ??) n'est relié à aucun cable.
Le son est sensé sortir par un mini jack branché sur la sortie verte qui va aussi vers l'écran.

Dans le panneau de config, gestionnaire de périphérique, je vois dans les controlleurs audio un conroleur venant de ATI.
Mais dans le panneau de configuration dans l'icone "Sons" aucun périphérique n'apparait.

J'ai installé les drivers Realtek (avant ça marchait avec ça). L'instal se passe bien . Mais après reboot rien de plus dans le panneau de config/son, ni dans le gestionnaire de périphériques...

QUE FAIRE ????
A voir également:

4 réponses

maglia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci, c'est résolu.
C'était dans le bios : une option "Audio" était sur "Auto".
Je l'ai passé sur "Active" et le son a fonctionné dès le démarrage qui a suivi.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
0
maglia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse rapide.
Hélas, je ne peux rien choisir dans "lecture audio", tout est grisé...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", tu as quoi ?
0