Archos Gmini XS 202s et autoradio

Résolu/Fermé
piou - 4 févr. 2007 à 19:32
 Sumo - 5 févr. 2011 à 04:47
Salut,

je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine.

J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autoradio et une sortie (jack) sur le lecteur, forcément. Pensez vous que je puisse brancher mon lecteur mp3 sur mon autoradio avec un cable possédant une prise jack aux deux extrémités (si ça existe)?

Merci d'avance
piou

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 19:36
Salut.
Opération tout-à-fait possible.
Faut juste acheter le cordon...
1
nickel merci, c'était pas grand chose...
0
Autre petite question tant que j'y suis.

Je n'ai pas eu le chargeur avec le lecteur, je ne peux donc le charger que via le port usb du pc pour l'instant.

Archos dit de n'utiliser QUE le chargeur fourni or je possède plusieurs chargeurs d'anciens lecteur cd,...

Vous pensez que je peux charger avec n'importe lequel?Sinon, que dois je vérifier pour être CERTAIN de ne pas endommager le lecteur mp3?

Merci
piou
0
salvadorus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:11
ne fais pas ca g grillé le mien il lui faut un jus de 3v pas plus sinon la cata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salvadorus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:20
salut g mon lecteur archos est ce ke je peu changer les resistors ou le fusible ou dois je le jeter :D
0
Ca fonctionne très bien, je règle le volume du Gmini à fond, aucune saturation et le son est meilleur que sur CD.
Je fais la même chose avec mon Archos 5 quand je regarde un Dvix c'est le pied.
0