Problème de format (musique)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
karym75 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karym75 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les commentçamarchistes,
peut-être allez vous me trouver un peu bêta, idiot où bien tout simplement totalement nul en informatique, mais ce problème m'a déjà pompé deux jours de mon existence, malgré les nombreuses tentatives de recherche.
Je m'explique :
Ayant créé une musique sur le programme "virtual dj", je m'empresse de la poster sur facebook. Aie, le format n'est pas le bon, j'essaye sur youtube, idem !
Je cherche un peu sur internet, bim, il me faut du mp4, j'essaye avec windows movie maker... aoutch, il ne fait pas le format mp4 mais seulement un format "wlmp" totalement inconnu pour fb et youtube.
Je re-cherche, et je tombe sur un site qui me propose de changer mes fichiers mp3 en fichier mp4. Je vais enfin pouvoir en faire profiter les autres, et bah non, une erreur est survenu avant la mise en réseau de la musique.
Je pense que le problème est du fait que ma musique n'a pas de thème ( je parle de l'image que l'on voie dans le carré lorsqu'on l'écoute.
Et pourtant, rien à faire, je suis définitivement bloqué.
Que faire ?
Merci d'avances pour vos réponses je l'espère nombreuses.
Trize
peut-être allez vous me trouver un peu bêta, idiot où bien tout simplement totalement nul en informatique, mais ce problème m'a déjà pompé deux jours de mon existence, malgré les nombreuses tentatives de recherche.
Je m'explique :
Ayant créé une musique sur le programme "virtual dj", je m'empresse de la poster sur facebook. Aie, le format n'est pas le bon, j'essaye sur youtube, idem !
Je cherche un peu sur internet, bim, il me faut du mp4, j'essaye avec windows movie maker... aoutch, il ne fait pas le format mp4 mais seulement un format "wlmp" totalement inconnu pour fb et youtube.
Je re-cherche, et je tombe sur un site qui me propose de changer mes fichiers mp3 en fichier mp4. Je vais enfin pouvoir en faire profiter les autres, et bah non, une erreur est survenu avant la mise en réseau de la musique.
Je pense que le problème est du fait que ma musique n'a pas de thème ( je parle de l'image que l'on voie dans le carré lorsqu'on l'écoute.
Et pourtant, rien à faire, je suis définitivement bloqué.
Que faire ?
Merci d'avances pour vos réponses je l'espère nombreuses.
Trize
A voir également:
- Problème de format (musique)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
8 réponses
excuse moi pour l'attente mais voilà, je t'ai fais un petit tuto (il n'a pas de son et la video que je créé dans le tuto, on ne voit pas l'image, mais t'inquiete, ça marche). Telecharge le tuto ici:
http://www.fufox.com/?d=CE0B0339C95F
il te faut aussi formatfactory:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
PS: moi c'est sur win xp mais en gros c'est la meme chose que sur win 7 et je t'ai montré comment associer une image à un son pour en faire une video au format mp4, comme ça tu pourras la mettre sur les sites de ton choix.
http://www.fufox.com/?d=CE0B0339C95F
il te faut aussi formatfactory:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
PS: moi c'est sur win xp mais en gros c'est la meme chose que sur win 7 et je t'ai montré comment associer une image à un son pour en faire une video au format mp4, comme ça tu pourras la mettre sur les sites de ton choix.
hardmehdi
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
21
Je pense que c'est plus simple d'écrire ou de faire des schémas ... Mais en tout cas, cela reste une initiative très généreuse de ta part ;) [Je n'ai pas testé le tuto]
Utilisateur anonyme
Tu le lis avec quoi ton tuto ? u_u
Bonjour,
Tu ne peux pas exporter ta musique sous un autre format depuis Virual DJ? Là ta musique est .mp3?
Tu ne peux pas exporter ta musique sous un autre format depuis Virual DJ? Là ta musique est .mp3?
si c'est pour mettre sur youtube, il faut associer une image a ta musique. Attend 20 min je te fais un tuto, mais là je ne peux pas.
Le plus simple,
Comme BBCT a proposé, est de faire une petite vidéo sous Windows Live Movie Maker qui te propose, après fin de création de la vidéo, la publication automatique sur Youtube ...
Comme BBCT a proposé, est de faire une petite vidéo sous Windows Live Movie Maker qui te propose, après fin de création de la vidéo, la publication automatique sur Youtube ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le tuto c'est une video (avi) tu peux la lire avec n'importe quel lecteur (vlc, wmp...)
je prefere faire une video quand c'est compliqué d'expliquer, ça m'évite d'écrire 50 lignes et en plus ça donne mal au crane à celui qui doit le lire
je prefere faire une video quand c'est compliqué d'expliquer, ça m'évite d'écrire 50 lignes et en plus ça donne mal au crane à celui qui doit le lire
Je choisirais la technique de hardmedhi, car c'est l'une des plus simple quand à mon utilisation.
Merci pour toutes vos réponses, ce forum tient ses promesses !
Réussi =)
Merci pour toutes vos réponses, ce forum tient ses promesses !
Réussi =)