Enregistrer radio de Winamp sur disque dur

Résolu/Fermé
2cool - 18 juil. 2004 à 19:32
 clary - 1 févr. 2011 à 12:55
Salut à tous,
y a-t-il une solution pour enregistrer des plages des radios Winamp, afin de les écouter dans ma voiture.
A+
A voir également:

11 réponses

boardertrasher
19 oct. 2007 à 10:29
Bonjour,
dans la liste des plugins généraux de winamp tu as un plugin qui s'appelle STREAMRIPPER WINAMP.FR voila il est exelent il te reporte automatiquement les enregistrement et si tu change de radion il te fait un nouveaux dossier automatiquement avec le nom de la radio!!! il deboite !! il marque aussi sur les chanson enregistré ce qui est passé ce qui te permet de les coupé aprés comme lorsqu'il sagit de live techno !!! vraiment génial ce plugin!!!
3
bonjour,

sais tu coment avoir la liste des radios directement sur winamp? Avant que je re-installe tout sur mon ordi je les avait et je les enregistrait sur stremripper c'étai top
Merci
0
le soucis c'est que d'écouter la radio sans son, je sais pas faire.
Existe il une autre solution
1
lol!
0
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
19 juil. 2004 à 14:39
salut,

En installant le pack ultime de winamp il ya un enregistreur ki permet d'enregistré la radio tou en l ecoutant.
Mais je ne connai pas lme plugin, mais avec le pack ultime oui c faisable

@+
1
Essayes Total Recorder!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
19 juil. 2004 à 00:03
Salut
Tu peux sélectionner le plug-in Nullsoft Disk Writer dans la catégorie plugins puis output, celui-ci permet d'écrire sur le disque dur ... inconvénient, tu n'entends plus le son ! il existe peut-être d'autres plugins plus pratiques...

Bertrand
0
merci pour l'info, je vais regarder ça de plus pres.
A+
0
le pluging winamp ;
c'est nickel il s'allume tout seul avec winamp.
le top du pratique:

http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php
0
Bonjour
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils

J'aimerais savoir s'il existe des radios ou on peut enrégistrer sur un disque dur integrer à la radio une émission qu'on ait entrain de suivre

Si oui pouvez vous me proposer des exemples ou des sites ou je pourrais en trouver
0
salut à tous!! les infos sur Winamp et streamripper m'ont beaucoup servi, MAIS comment faire pour rajouter une radio que je ne trouve pas dans "shoutcast radio"?? car j'aimerai enregistrer RTL2, mais je ne trouve pas cette radio dans la liste de Winamp, et donc je ne peux pas l'enregistrer avec streamripper. si vous pouviez m'aider au plus vite, je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance.
0
merci beaucoup j' pus trouver le moyen pour enregistrer winamp a bientot
0
Salut sisi , pourrais tu me dire comment tu fais pour enregistrer winanp sur ton disque dur ,j'ai chercher mais je planche grave sur ce probleme!!!! Merci et a bientot.
PS: Je suis novice en informatique , j'espere que ce n'est pas trop hard.
0
Pourquoi vous compliquez :O ? Aller télécharger RadioTracker ! :)
0