Pas de son

Résolu
NovemberRain Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NovemberRain Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de son dans mes haut-parleurs alors qu'ils sont correctement branchés.
J'entends les sons de Windows mais aucun autre son.

Merci d'avance pour votre aide.

16 réponses

metal

bonjour tu as reformater ton pc
0
NovemberRain Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
metal

essaye de telecharger vlc
0
NovemberRain Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metal

alors desinstalle le et essaye avec media player
0

Ca ne marche avec aucun lecteur. Mes haut-parleurs ne sont pas détectés.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

???
Les prises jack sont analogiques et ne permettent pas de détecter les appareils qui y son branchés.
0

Bah, si je branche pas mon casque USB, dans "Son et périphériques audio > matériel" ça dit qu'il n'y a rien pour le son.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

De mémoire: Tu es dans le gestionnaire de périphériques?
Tu devrais voir ta carte son, éventuellement en "inconnu" ou "désactivé".
0

Y'a un "périphérique inconnu" mais je n'arrive pas à installer le pilote.
0

Si tu n'as pas le pilote et si elle n'est pas reconnue en tant que telle, il te faut les réf. précises de ta carte.
0
metal

tu as formate avec un cd est ce que tu l avais deja fait
0

Oui.
0

Mon CD est propre. Je vois pas trop le rapport..
Quand je branche un casque USB, ça marche..
0
metal

ah ok c cest une tour ou un portable
0

Une tour.
0

Bonsoir
Je ne suis plus sous Windows, mais je me rappelle que les sons se règlent indépendamment les uns des autres (comme dans les autres systèmes d'exploitation, d'ailleurs).
Va voir dans le panneau de configuration.
0
metal

ton casque tu peut le brancher sur la petite prise jack verte derriere la tour
0

J'ai déjà regardé dans le panneau de configuration mais si je débranche mon casque USB, ça ne détecte plus rien.
0

Ca ne marche qu'avec mon casque USB. Si je branche un casque sur la prise jack ça ne marche pas non plus.
0
metal

nettoie bien la surface de ton cd avec du sopalen et un peu de produit a vitre et remet le
-1

Bonsoir
Du nettoyant pour vitres: non!!! Ni en la circonstance ni jamais sur un CD!!!
Pas de sopalin non plus: le papier est abrasif et se désagrège.
Et ça n'a probablement rien à voir.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

MDR ! Moi quand je veux nettoyer un CD je le fais passer dans le lave-vaisselle. lol
0

Pourquoi pas.
0