FACEBOOK

Résolu
mamacool22 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup de personne , je suis sur Facebook. Et, je ne sais pas comment on fait pour que des gens ( Qui ne sont pas dans nos amis) peuvent mettre j'aime ou commenter nos photo ... Normalement, il y a une façon vue que je peux mettre j'aime sur des photo de gens qui me sont inconnue. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

1- Tu te trompe de rubrique, mais bon !
Va sur Compte->Confidentialité ! et là bas Tu personalise tes réglages de telle sorte qu'ils peuvent aimer ce que tu fais ^^
0
mamacool22 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'me trompe peut être de rubrique mais j'y arrive pas a changé la rubrique ^^
Ué mais dans confidentialité, j'trouve pas sa pour les j'aime ...
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pour que quelqu'un aime une publication, il doit d'abord la voir, et en plus de ça, pouvoir y commenter ;)
0
mamacool22 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, mais comment ? c'est ça la question ! Et j'ai pas vérouiler mes photo donc sa c'est pas le problème
0

Ben sii ! par exempla pour un album photo .. tu dois pas résriendre .. tu dois laisser TOUT le monde y accéder ^^
0