Projet audio avec Audacity : Au secours !

Résolu/Fermé
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 30 janv. 2011 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 08:27
Bonjour,

Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois insérer 3 musiques. Je ne sais pas du tout me servir de cette version d'Audacity et ce projet est assez urgent.

Si tout internaute sait comment faire un montage audio avec Audacity avec plusieurs morceaux de musque, je lui prierais de me faire signe, car je suis terriblement embêtée pour la réalisation de ce montage.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 08:36
Hello. Qu'entends-tu par montage ? Les trois morceaux à la suite ??
Comment veux-tu les arranger ?
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
30 janv. 2011 à 08:47
Par "montage" j'entends ceci :

- Je dois prendre les premieres secondes de "Waka Waka" (juste les "cris" du début)
- Puis enchainer directement sur " La Tortura" (toujours Shakira) pendant une minute environ
-Et enfin enchaîner sur "Clumsy" (Fergie) pendant une minute environ aussi.
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
30 janv. 2011 à 09:19
Bonjour et avant tout merci pour votre réponse aussi rapide.
Par "montage" j'entends ceci :

- Je dois prendre les premieres secondes de "Waka Waka" (juste les "cris" du début)
- Puis enchainer directement sur " La Tortura" (toujours Shakira) pendant une minute environ
-Et enfin enchaîner sur "Clumsy" (Fergie) pendant une minute environ aussi.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 08:27
Sujet marqué "résolu" ; c'est terminé ??
0