Conversion vidéo-audio

Résolu
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (installé sur mon pc) en fichier audio avec windows movie maker. Merci.

A voir également:

7 réponses

Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu vas le lire le fichier convertie il aura PEUT ÊTRE une erreur par les image vidéo ne pourront être lus
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, et alors ? wmm n'est pas utile ? alors c'est quoi le bon logiciel de conversion pour vista ?
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

je sais qu'il est possible de recuperer la bande son d'une video.

Mais il n'est pas possible de convertir tout un fichier video au format audio.

Cdt,
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci et alors peux-tu stp m'expliquer comment procéder pour extraire la bande son avec wmm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

simple, rapide et efficace...

https://www.01net.com/actualites/
0

Je vais essayer, merci à tous, vous tiendrai au courant...
0

Comme promis je reviens vous dire que j'ai finalement opté pour Any video Converter. Téléchargeable sur CCM. Merci à tous.
0