Probleme de son

Résolu
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme jai plus de son quand je vais dans
gestionnaire jai tout mes pilote quand je vais sur controleur de volume il y a pas de son

6 réponses

rafinho Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie si tu n'as pas le son coupé dans une autre session.
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut il me manque le gestionnaire audio en bas a droite du bureau windows merci
0
rafinho Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quoi comme pc ?
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hp pavilion t3000 cest pas mon pc cest a mon frere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-29675-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=460896&sw_lang=&key=null&site=null

Voici le lien qui te permettra d'installer ton pilote redonne moi des nouvelles :-)
0

desole pour le retard ça a marche un grand merci
0