[perte de son] périphérique audio désinstallé

Résolu/Fermé
lys - 13 sept. 2006 à 07:38
 lotus 007 - 3 févr. 2011 à 06:24
Bonjour à tous,
j'ai supprimé par mégarde mon son ("soundmax "sur xp famillial- Toshiba A10). Je n'arrive pas à le restaurer avec le CD car ça bloque pour une erreur "dsuser.dll" vers windows system 32 qui n'arrive pas à trouver le fichier ou le répertoire.
Désolée si c'est un peu confus mais je n'y connais et n'y comprend rien. Une bonne âme dévouée peut elle m'aider svp?

thx
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 juil. 2009 à 09:35
3x, pas plus que quiconque, ne pourra répondre à ta question sans rien savoir de ton PC !

Ce que tu peux d'abord essayer c'est une restauration de Windows sur le dernier point avant cette désinstallation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne marche pas indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
1
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 18:11
C'est bon quand je voulais restaurer le system j'ai vu le nom du logiciel c'était : Réaltek High Définition Audio Driver j'ai cherché sur le web et j'ai téléchargé ça a marché mon son marche bien




_____________________________________________________________________________________________


Shykeso (shy-shy)



MERCI BEAUCOUP
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 21:20
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
0
Salut "3x",