[PS3]bug arme cod5 der riese

Résolu/Fermé
thedestructore - 16 août 2009 à 03:20
 furiouds17 - 6 févr. 2011 à 17:14
Bonjours a tous,

Voila j'ai apris l'existence d'un bug sur cod5 nazie zombie pack 3 et je voulais que l'on m'explique comment fair parce que avec mes 2 arme au niveaux 27 j'avais plus de balle...


merci d'avance mon ID PS3 est: thedestructore
A voir également:

7 réponses

il existe bien un bug pour avoir pls armes
mais il est pas evident dutout.je n'y arrive pas a tout les coups
mon pseudo est loaac , le mieux c'est que tu m'envoie une invite et je te montre
sinon va sur youtube une video montre comment il faut faire
mail ils parle en anglais
en gros faut que qq'un se suicide a coté de la magic box (avec une grenade par ex)
et toi tu ouvre la magic box , tu attend 2 a 3 secondes , puis tu reanime ton collegue
avant que la barre de reanimation soit complete , tu lache et reappuie rapidement sur carré
et tu te retrouve avec une arme sup
ps , tu peut ameliorer plus de 2 armes si tu veux , mais a chaque amelioration , tu en perd une
c'est a dire , si tu as 4 armes , tu ameliore une , et bien tu te retrouve a 3 armes
j'espere que j'ai été claire sinon , al'occase , je te montre
bon massacre
5
romain14789 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 8
6 nov. 2009 à 17:56
salut tu peu m'ajouter sur ps3 id:wilmerkiller pour me montrer ou si tu a une vidéo ou c'est expliquer tu peu me l'envoyer merci d'avance !
0
il faut que tu achete une betty et que tu va a la machine sacre punch
tu met ton armes puis tu achete le kar98 en courant et que recupere ton arme en prenant les betty
avant quel soient dans tes main
0
tu peu avoir toute les arme dans la caisse et toute les ameliore!! la clef c les betty!!
0
ShoZu'S Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
7 nov. 2009 à 22:48
Je vais t'ajouter en ligne et voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=-XCXqWY3qrY&NR=1 et j'ai connait aussi un autre bug mais celui la j'ai jamais reussi : https://www.youtube.com/watch?v=IiivWYstqmc&feature=player_embedded envoit moi une invitation un jours et on esssayera les bug
0
tu te mai derrière tou le monde ou attend quil i a des munition
0
Cuicui l'oiseau aux 2 ailes
19 août 2009 à 23:08
moi 29 !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi 32!!! mais je l ai fait en coop avec un pote et du coup ca a pas été enregistré!^^
-1
ShoZu'S Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
2 oct. 2009 à 11:23
Quand tu a plus de deux arme il y a un moyen de les améliorer et de les garder !
il suffitt que tu caheter des betty puis tu va dans la machin et tu améliore ton arme et quand il est mit d'apuyer sur carré pour prendre l'arme tu prend un betty en main et tu appuis sur carré et tu fera tu n'aura pas perdu d'arme et il te suffit de faire ca a chaque fois !
Si vous vouller m'ajouter pour faire un der riese nom ID ps3 c'est : Stefko_Soldat
-1
tu pourai me passer les map pack svp
-3